jeudi 20 février 2014

Un tirage au sort sous haute surveillance


Roulements de tambour...
Pour le grand tirage au sort de la gagnante de la robe fleurie...
Concours qui a connu un énoooorme succès de participations*...




Et la gagnante est... 
(vous avez le coeur qui bat à toute allure? c'est normal, c'est le suspeeense)



Félicitations à toi

Envoie-moi tes coordonnées par e-mail à l'adresse spunkybelgian[@]gmail[point]com
et je te ferai parvenir rapidement ta petite robe printanière ;-)

Ce tirage au sort - afin d'être irréprochable -
a été effectué sous la surveillance avertie de Momoche
qui ne passait pas du tout par là pour vérifier
 qu'il n'y avait rien à manger dans ce joli bol bleu...
pas du tout.
.. 

* Merci à toutes celles qui ont tenté leur chance, ici ou sur Hellocoton...
vous étiez carrément 14! Je ne m'attendais qu'à avoir une ou 2 réponses ;-)


Et merci aussi pour vos nombreux commentaires sur mes pensées philosophiques sur le tricot... Je suis complètement rassurée ne pas être la seule à avoir envie d'avoir fini avant de commencer, de déjà penser au projet suivant ou de détester faire les manches ;-) vive le tricot ;-)

14 commentaires:

  1. Bravo à la demoiselle ! et merci à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vraiment été touchée que vous soyez si nombreuses ;-) merci à vouus

      Supprimer
  2. Félicitation à Sarah!!!
    Maintenant, va falloir nous la montrer sur toi, nouveau mannequin!!!
    Bon, et zut de zut de ne pas avoir gagné cette belle robette... J'ai plus qu'à me la coudre maintenant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle t'irait plus que très très bien. même si je pense que tu devrais aussi allonger le haut pour qu'elle soir nickel ;-)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup!!! Tu me flatte!!!
      Mais en ce moment, je fais une Sureau.
      Et puis faut que je me procure ce patron!!
      D'ailleurs je viens d'aller sur le lien et je trouve que tu portes vraiment beaucoup beaucoup mieux cette belle robe que la fille de la photo.
      Ce patron n'est pas fait du tout pour les mannequins sans volumes...

      Supprimer
  3. bravo à Sarah! mais je la soupçonne d'avoir soudoyer le chat quand même!:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu crois? avec des croquettes? des crevettes? des croquettes aux crevettes?

      Supprimer
  4. Bravo à la gagnante !
    Tu vois on est nombreuse avec la même maladie ;-)
    Dis, et pourquoi il s'appelle Momoche ce chat mignon ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je suis rassurée sur ma frénésie tricotesque ;-)
      Momoche s'appelait Totoche quand nous l'avions recueillie. On trouvait ça super moche... le seul hic, c'est qu'elle ne reconnait que le son 'oche'... nous avons hésité entre sacoche, bouloche et... momoche est resté... elle s'en fout, elle est con comme mes pieds ;-)

      Supprimer
    2. Ben dis Momoche t'es sûre de ne pas t'être trompée ?
      Ah bon tant pis alors. Et bravo à Sarah !
      Merci pour tous ces articles et tes photos qui donnent le sourire.
      Bon week-end.

      Supprimer
    3. En vrai, Momoche est vraiment juste venue vérifier qu'il n'y avait rien à manger ;-)

      Supprimer
  5. Que de productions et de bonne occasion ai-je raté ! bien fait ! j'ai qu'à passer plus souvent...
    la bise
    et tes gilets sont super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;-)
      ne t'en veux pas... je fais pire... je passe chez toi... et ne dis rien ;-)
      bises à toi!

      Supprimer
  6. Mince, j'avais loupé cet article, dommage je n'ai pas eu l'attente de la surprise. Mais ça ne fait rien puisque tu me l'as annoncé toi- même. J'attends avec impatience de voir mon cadeau. Merci encore

    RépondreSupprimer