lundi 30 décembre 2013

Décembre

Le dimanche 1er, prendre la route avant l'aurore

Pour aller à Namur Expo, participer au salon Petite Boutique

Il semblerait qu'il n'y ai pas que moi qui ne veuille pas voir l'hiver arriver

Manger fluo

Chaque jour, en rentrant du boulot, être épatée par de merveilleux couchers de soleil

Devoir admettre que vous avez ptet bien raison... j'ai ptet bien un peu fondu... enfin

Avoir souvent parfois l'impression qu'il me manque une main

Re-charger la voiture... direction Wavre

Avoir une extraordinaire voisine de marché qui crée des jouets en bois
et laisse trainer des puzzles sur le sol pour que les enfants puissent jouer

D'année en année, avoir de moins en moins envie de voir se joli moment se terminer

Me consoler en me faisant un GROS auto-cadeau

Détricoter un de mes premiers gilets jamais portés

m'auto-commander mon cadeau de Noël de la part de mes hommes

Coudre des mitaines en dentelle sans relâche et sourire de les voir partir orner de jolies mains

ne pas rater une occasion

aaaah les couetjes

Enfin acheter le sapin... mais attendre 5 jour avant de trouver le temps de le décorer

Retrouver les amis artisans à Chaumont-Gistoux

Créer une drôle de bande composée d'une Spider Patate, d'une petite, d'une résine... entre autres

ouf... c'est de la fausse... je n'aime toujours pas la neige ;-)

Trouver de nouvelles merveilles...

Récompense

Non, ne plante pas ta cuillère dans l'écran

Emballer

Découvrir un très joli nouveau magazine... Ne plus avoir qu'une obsession: congé... couuuudre

recycler la laine récemment détricotée

Nooon, ne croque pas dans ton écran. Oui, c'est meilleur quand c'est maison

regarder la relève s'amuser avec des souvenirs d'enfance

Dévoiler à la face du monde mon extraaaaordinaire collection d'étiquettes de fruits...
Fêter Noël

re-Fêter Noël

Accueillir une nouvelle amie à la maison...
Halluciner devant ses fonctionnalités...
Avoir presque l'impression de tout devoir ré-apprendre


Et directement tout tester

tricoter souvent au coin du feu

Et me blottir dans mon coat with a twist...
plus de photos devraient suivre... un jour...


re-re-fêter Noël

Trouver un trésor dans ma boîte aux lettres
Décembre a filé à toute allure... comme ça, sans prévenir.. ni même que je m'en rende compte...
J'ai l'impression d'avoir bougé dans tous les sens et, croyez-moi, juste là maintenant, je savoure quelques jours de congé. J'ai peu cousu. Une robe ratée que vous ne verrez jamais. Une robe trop petite. râlant. quelques cadeaux. Sur ma nouvelle machine. Quelle révolution dans ma vie de couturière. J'ai l'impression d'être passée d'un bond de l'Antiquité à la Modernité. j'ai tricoté beaucoup. Un gilet et une veste. Reste à les prendre en photos. Bizzarement, je trouve toujours mieux à faire. Genre tricoter. Et décembre se termine. Au coin du feu en écoutant la musique reçue à Noël. En regardant le vent souffler dehors. En profitant enfin du temps qui passe. Calmement. En repensant aux jolies rencontres et aux joyeuses retrouvailles de ce mois plein de surprises. Je vous embrasse.

12 commentaires:

  1. Super ce mois de Décembre avec toi. Moi aussi je t'embrasse, moi aussi je souffle un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah tu fais bien de souffler et de profiter; une douce année à toi pleine de jolis projets

      Supprimer
  2. En voilà un mois de décembre bien rempli !!
    Chouette la super machine ;-D
    BisouX et belle fin 2013 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui! chouette la super machine. je commence à la dompter et m'éclaaate!
      et toi? as-tu reçu la tienne du père Noël?

      Supprimer
    2. OUI je l'ai reçue....je dompte et m’éclaaaaate aussi ;-D

      Supprimer
    3. tu m'étonnes :-) tu vas faire des merveilles!!!

      Supprimer
  3. Joyeuse fin d'année à toi!
    Biz :D

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir !
    Je lis toujours ce que vous écrivez, chaque post, mais je commente ce soir pour la première fois, pour vous dire que j'aime me promener sur votre blog plein de poésie, de douceur, vos jolies photos qui donnent envie de s'évader et de créer, et vos sourires pleins de charme.
    Je vous souhaite une jolie année 2014 !
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisabeth d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques mots... ça me touche beaucoup! Ce blog tourne un peu au ralenti, ces derniers temps... je l'avoue ;-) Merci de rester et de continuer à me lire ;-) Belle, créative et douce année 2014 à vous

      Supprimer
  5. Il se dégage ici un sentiment de bien être...C'est un plaisir pour les sens et la bonne humeur....Ma Nat, je te souhaite une belle année à venir, qu'elle puisse répondre à tes désirs, à te surprendre aussi....en espérant toujours autant te croiser un jour ( dans le Sud, qui sait ?)..Je t'embrasse très très fort......et continue comme ça....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu le sais aussi bien que moi que, chaque année, j'espère si fort que nos routes se croiseront... et comme chaque année, j'ai envie de dire... peut-être celle-ci?
      je te fais des bisouilles monstrueuses. des qui claquent fort dans les oreilles

      Supprimer