lundi 21 janvier 2013

Semaine 3


Regarder le soleil se coucher à travers l'eau glacée

Recevoir un trésor dans ma boîte aux lettres...
Fonty super-Tweed anthracite commandée sur Purple-Laines.com

Se geler les pattes... quelqu'un connait-il un bon tuto de chausson pour poulette?

Coudre les boutons

M'éparpiller
Le week-end peut commencer

Se réveiller sous 10cm de paillettes supplémentaires
Ne pas avoir d'autre choix... Dommage?


Bon, je suis démasquée... Oui, je prépare ce billet hebdomadaire au fur et à mesure de la semaine qui s'écoule... Ajoutant ou enlevant les photos au gré de mes envies... Et puis, jeudi, boum badaboum, comme une empotée que je suis, j'ai cliqué sur 'publier' au lieu d'enregistrer... et un billet 'semaine 3'  est apparu en ligne quelques minutes après ma robe japonaise... je l'ai donc supprimé. vilaine... Et ce, malgré que certaines d'entre vous l'ai déjà vu et commenté... j'espère que vous ne serez pas fâchées... traitez-moi juste de tous les noms... m'en fous... je suis trop loin... Et puis, le seul avantage des accouphènes est qu'on peut prétendre n'entendre que ce qu'on a envie d'entendre... hihihihi
Douce semaine à vous...

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. bon, je ne réponds rien alors...
      et je t'embrasse

      Supprimer
  2. hihi ;-) Jolies photos !
    De la glace pour l'apéro, trop bon ;-)
    Et pour tes poules : pourquoi tu n'as pas mis le chauffage au sol ! hihihi
    Dis, donc, tu tricotes plus vite que ton ombre ! Ce tweed est vraiment une merveille ... tout comme ce vanadium que je me languis de voir entier ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il fait tellement froid qu'on casse la glace pour rafraichir nos boissons... comme en Norvège... c'est connu ;-)
      Le Vanadium est photographié... j'espère vous préparer un ptit billet ce soir, après le boulot...

      Supprimer
  3. et c est quoi c'est merveille en liberty sous ce vadium magnifique ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ben c'est ma vieille robe en liberty que je mets en toute saison 800x/semaine tellement je l'aime... voici l'article: http://madebynight.blogspot.be/2010/09/roule-roule-rouleur-roule.html

      Supprimer