lundi 14 janvier 2013

Semaine 2


Salle d'attente

Terminer le corps
Si, si, parfois, le ciel est bleu

Couper des oignons*

Fish

Enfin nous décider à admettre que c'est fini Noël

Se réveiller sous la neige. Je déteste la neige


* Recette de le tarte aux oignons trop miam:
Couper 750g d'oignons en fines rondelles et les faire fondre dans un peu d'huile d'olive. Entretemps, battre 4 oeufs, y ajouter 150g de St-Moret, 150g de jambon fumé coupé en fines lamelles, du poivre et un peu de ciboulette cisaillée. Quand les oignons sont translucides, les ajouter aux oeufs, mélanger. Garnir un plat à tarte d'une pâte brisée, y verser le mélange oignons-oeufs et cuire 35-40 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

16 commentaires:

  1. Moi j'aime bien la neige...derrière ma fenêtre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du même endroit, elle ne me dérange pas non plus... derrière ta fenêtre ;-)
      mais sur la route et les trottoirs... beuuuurk

      Supprimer
  2. Oh oh oh !! Mais je reconnais un Vanadium par ici... Que cette couleur de laine est belle, j'ai hate de le voir fini !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yep yep... c'est un vanadium
      Maintenant, il me reste juste 15-20cm de manche à faire... puis lavage et séchage. j'espère vous le montrer la semaine prochaine - surtout à toi ;-) je t'ai dit merci récemment? non? passke je l'adooore!

      Supprimer
  3. Hiii joli tricot !! J'ai reconnu le vanadium ;-) Et ta laine, à tomber ! du purple ?

    Et la neige, moi non plus j'aime pas... elle risque d'être là demain au réveil, fuck !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon, finalement, yen a eu 6, des cm... et je n'ai mis que 10 minutes de plus pour aller bosser...

      la laine est de la HolstGarn, colori 79 - calypso

      Supprimer
  4. ahh quelle belle aline tu as entre tes mains !! la neige , et bien ici il neige là !!!! c'est beau et ton chat ahhh sublime :)

    bises parisiennes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bcp tricoter la HolstGarn. j'aime son côté rugueux qui s'adoucit après lavage.
      Alors? vous avez bcp de neige? Sur bruxelles, il y a 5-6cm...

      Supprimer
  5. OH les jolies photos ;-)
    Et OOOOH le super tricotage, HUUUM la couleur !!!
    Parait que la neige arrive cette nuit chez nous.

    RépondreSupprimer
  6. oh un vanadium, non ? hâte de le voir fini ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien vuu... il me reste 4 rangs, le lavage (Holstgarn) et le 'blocage'.. et accessoirement, les boutons... j'espère vous le montrer la semaine prochaine ;-)

      Supprimer
  7. Sympa une salle d'attente dans laquelle il y a autre chose à lire que les trucs du genre "closer" ou autres du même genre (rien de grave j'espère).
    Et appeler son chat Fish, j'adore !
    Moi, je ne sais pas ce que c'est qu'un Vanadium (ça ressemble à un médicament pour dormir ça) et je n'aime pas la neige non plus. A tel point que ma soirée a été pourrie par l'angoisse de la route ce matin car c'était déjà tout blanc. Et puis, ça a été finalement....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon chat s'appelle Fish parce que son frère s'appelait Chips...
      Le Vanadium est un très joli cardigan que je suis impatiente de finir ;-) et un métal rare...
      J'espère que ton trajet n'a pas été trop trop pénible... moi, je suis garée n'importe comment mais ma voiture ne voulait plus bouger... pfffff

      Supprimer