lundi 31 décembre 2012

Semaine 52

Déballer, donner, trop trop manger, crier de joie, rire, rêver, papoter, s'extasier, s'inquiéter

Rire, déballer, donner, surprendre, papoter, trop trop manger
(pour ceux qui connaissent mes préférences, cherchez l'erreur)

Me sentir un peu seule sur le parking du bureau

Etrenner la nouvelle... Celle terminée grâce aux cadeaux... l'immense
j'vous la montre bientôt mais j'vous préviens vous aller vouloir la même ;-)
Fêter Noël... encore... avec les enfants cette fois

Me réveiller fiévreuse et aphone... super début de vacances

Couper la pièce de patron la plus biscornue jamais vue...
ah tiens... il semblerait que je sois sur le point de coudre keke chose

15 commentaires:

  1. Je vois que cette semaine de fêtes fut riche par chez toi aussi !
    Soignes toi bien si ce n’est déjà fait, et belle fin d'année Nat !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, douce Angélique ;-)
      Une toute belle année à ta famille et toi

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merciii! j'espère que le tien s'est bien passé ;-)
      douce et belle année à toi

      Supprimer
  3. Tes vacances ressemblent curieusement aux miennes...

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie dernière semaine !
    Soignes toi bien et reviens nous en pleine forme avec ces merveilles que tu as commencé à nous dévoiler !
    Bon réveillon
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après une grosse flemme de premier janvier, je vais trouver l'énergie de tout photographier dans les prochains jours...

      pleins de belles choses à ta famille et toi! je t'embrasse

      Supprimer
  5. Belle dernière semaine !!!tu continues l'année prochaine ??? pAsque moi, avec mon nouveau jouet...j'ai fait le 52éme semaine chez moi ;-)
    Mais c'est koi donc que ce future couturage ??
    Tout plein de biseS et belle dernière soirée 2012. @ vite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super que tu participes aussi ;-) merci!!
      pleins des bises

      Supprimer
  6. Bonne année m'dame, vous embrasse bien fort...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi-même, dans ton poulailler ;-)
      pleins des bisous à tous les 5 et à très vite

      Supprimer
  7. Hâte devoir à quoi peut bien correspondre cette pièce bizarre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ya plus qu'à prendre les photos... hihi
      pétillante et joyeuse année à toi!

      Supprimer
  8. Parfois ça fait du bien de ne pas pouvoir parler, non ? Et puis, avec une aussi jolie écharpe jaune autour du cou...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont surtout mes hommes qui ont apprécié mon silence hihi
      mais je me suis rattrappée ;-)

      Supprimer