lundi 24 décembre 2012

Semaine 51

Lundi. 16h30. Passer par la forêt pour éviter les km d'embouteillages

Lundi. 23h. Profiter de la lumière. Respirer

Mardi. 21h. Passer une bonne soirée

Mardi. 17h. Recevoir des voeux de bonheur
Mercredi. 16h42. Emballer vite. avant qu'ils ne rentrent.
Oui, je sais, on avait dit pas d'autre cadeau entre nous.
Non, il n'y a pas de nouveaux paquets sous le sapin... mais nooon

Mercredi. 20h. Recevoir de la visite. Boire l'apéro (ouiii... des bulles. encore)

Jeudi. 7h. Recevoir beaucoup trop de travail

Jeudi 17h. Recevoir une boîte de trésors. Merci, ma Lune.
Florence Gravot Créations

Vendredi 10h. Savoir à nouveau porter une de mes robes préférées.
3 ans après le dernier traitement, le dernier NON.

Vendredi. 20h. Fêter Noël une première fois. Donner, recevoir, trop et bien manger. Rire beaucoup

Samedi 10h. Détricoter une serpillère

Samedi 19h. encore l'apéro. en amoureux. et en souvenirs

Dimanche 8h30. En faire des montagnes. Pour les amis qui arrivent

Dimanche 16h. Recevoir des fleurs en pierre ;-) trop cool. Essayer de passer du vert au bleu





Semaine riche que cette avant-dernière semaine de l'année.
Faite d'amour, de surprises, de stress, de courses, de secrets,
de sourires, de gourmandises, d'hypocrisie...
Tellement riche que je n'ai pas su choisir qu'un seul moment par jour
mais deux.
La semaine qui arrive risque d'être au moins aussi chargée.

J'espère que chacun et chacune d'entre vous passera
un doux Noël entouré des gens que vous aimez et qui vous aiment.
Fêtez, mangez, donnez, recevez, souriez...


16 commentaires:

  1. Bon courage pour cette nouvelle semaine qui s'annonce encore chargé !
    Pas cool tout ce travail et cette hypocrisie!
    Je te souhaite une très Joyeux Noel !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mdame! j'espère que Noël, chez toi, fut tout doux, tout doux ;-)
      douce semaine à toi aussi; bisettes

      Supprimer
  2. Très joyeux Noël à toi et ton homme et tous ceux que tu aime ! Plein de bisous dans ma hotte !

    RépondreSupprimer
  3. Beau noël..que la joie, le bonheur et l'amour soit avec vous.
    BiseS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, lydie. j'espère que Noël était joliiii

      Supprimer
  4. Que de contradictions dans cette période de fête....
    Je te souhaite un joyeux Noël plein d'amour et d'amitié(s) et surtout, plein de légèreté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooh quand le stress et la fatique s'en mêlent ;-)
      douces fêtes de fin d'année à tes chéris et toi aussi!

      Supprimer
  5. Je te souhaite de joyeuses fetes de NoËl, plein de bulles et de buche :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mdame!
      j'espère que totu s'est bien passé chez toi ;-)
      j'ai effectivement fait le plein de bulles... mais pas trop de bûche ;-)

      Supprimer
  6. Très bonnes Fêtes de fin d'année à toi Nat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A tes chéris et toi aussi! que tout se passe bien ;-)
      bises

      Supprimer
  7. Fêter, manger, donner, recevoir et sourire... Tout est coché, la vie est belle !

    RépondreSupprimer
  8. je vois que tout c'est bien passé , donc en route pour 2013 et plein de bisouxx !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben t'as vu la merveille qu'on a reçue? non... sérieux? t'as vu? trop toooopppp... chuis pas sûre que j'aurais su me taire comme tu l'as fait... bravo ;-)

      Supprimer