lundi 17 décembre 2012

Semaine 50

Commencer la semaine dans une de mes jupes préférées

Comment mieux vous remercier de vos adorables commentaires sur ma belle écharpe
qu'avec un peu d'auto-dérision...
non, je ne souriais pas qur toutes les photos...
parfois, j'avais une tête de c..l aussi ;-))

Sur instagram, toute la journée du 12/12/12, jouer à #dayoftwelve
qui consistait à photographier ce que l'on était en train de faire à chaque heure douze

Oups... n'ai pas pu résister, chef

Chiner et trouver la lampe de nos rêves pour le petit endroit

Mettre Noël dans la maison

Du tricot qui va vite... sauf que je vais manquer de laine

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. ;-)
      j'ai pas photographié les 4h de repassage, les embouteillages, le chai qui pisse sur la table de la salle à manger, le bonhomme qui débarque la veille de son exam d'anglais en appelant à l'aide, les montagnes de paperasses et de coups de fil pour un truc que je peux pas encore raconter...

      Supprimer
  2. moi j'aime tes semaines, je m'y sens bien et puis le tissu skulls whouah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JL le trouve affreux. il ne comprend pas l'intérêt. moi, je suis pressée d'en faire des bavoirs... ou une jupette qui tourne pour la schtroumpfette d'amis

      Supprimer
  3. Tiens...moi aussi c'est une de mes jupes pref....je l'ai mise il y a peu d'ailleurs....Dés que j'ai 2 mn( mercredi peut être...), je te recopie le patron....J'aime bien tes petites photos d'Instamgram et ta grande orange de la lampe de tes rêves....Je t'embrasse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que c'est toi qui m'y a fait penser... à la jupe :-)
      merci pour le patron. fais à t'n'aise, ma belle

      Supprimer
  4. quelle belle semaine, qui sent bon les fêtes de Noël ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieu...ne dis pas ça... il me manques encore des cadeaux... et puis, tout emballer. j'aime pas emballer. j'aime mieux déballer ;-)

      Supprimer
  5. Chargée la semaine. mais, franchement, la lampe du "petit endroit", j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben, honnêtement, elle était plutôt relax, cette semaine-là...
      et cette lampe... on est trop contents ;-)

      Supprimer
  6. On peut échanger nos semaines ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euuuh... est-ce vraiment une bonne idée? je ne photographie pas tout, tu sais... pas la visite chez le dentiste, pas les crises de nerf au bureau, pas les 2 places vides à table...
      en vrai, à part le ciel, mes fringues et la bouffe... c'est pas tjs varié, mes semaines ;-)

      Supprimer
  7. Sympa ton article !!!! passes de bonnes fêtes! (ps : je parle de toi dans mon dernier article!)

    RépondreSupprimer