lundi 10 décembre 2012

Semaine 49

Commencer la semaine sous la neige - je n'aime pas la neige

recevoir une dédicace du bout du monde sur instagram - Thank you, Puri, it really touches me!

Recevoir des fleurs de l'homme le plus merveilleux de la terre

Manger tout le speculoos de Saint-Nicolas (et le reste...)

Terminer l'écharpe qui m'a donné envie d'apprendre à tricoter... D13 prêt ;-)

Mon 1er jacquard - D13bis presque prêt :-)

Faire fondre du chocolat
Drôle de semaine que cette semaine 49... entre grisaille, stress, fatigue et neige... et toujours pas de couture à l'horizon... pourtant, j'ai feuilleté mes bouquins de patrons. pourtant, j'ai commandé de bien jolis tissus... mais si ça continue comme ça, il se pourrait carrément que j'oublie où j'ai rangé ma MAC... c'est normal, docteur?

15 commentaires:

  1. il y a des moments comme ça... Moi j'ai bien peur que la mienne ne me reconnaisse pas et me morde !
    Mais, le chocolat, c'est bon pour ça !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouille... tu crois que ça mord, une MAC? j'vais vite lui raconter quelques mots d'amour...

      Supprimer
  2. Je ne peux plus voir la mienne en peinture. Dès que j'ai un instant de libre je couds des cadeaux, encore des cadeaux. Et j'ai même plus envie de chocolat TT_TT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette année, j'en suis même à faire très très peu de cadeaux. J'ai acheté la majorité à des marchés artisanaux auxquels j'ai participé. Ceci dit, je me vois déjà, le 24 à 18h, me décider enfin à faire l'une ou l'autre petite commande de cadeau reçue ;-)

      Supprimer
  3. une belle semaine parsemée de neige, ben oui c’est l'hiver m'dame...enfin il arrive ! Et la gourmandise au rdv ! Reste au chaud et retrouve vite le chemin de ta mac hein ! Hâte de voir ces p'tits tricots !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la gourmandise, je ne fais que ça... en ce moment ;-)
      quant aux ptits tricots, tu ne crois pas si bien dire... mais faudra attendre noël pour tout voir ;-)

      Supprimer
  4. bon tu le sais, j'aime la neige et puis, j'aime les saint Nicholas et puis j'aime l'homme le plus merveilleux de la terre (non pas celui-là, l'autre, tu sais bien que nous avons la chance de les avoir trouvés...) et puis j'aime tes tricots et tes fleurs et et et

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais tu aimes la neige parce que ça fait longtemps que t'as pas dû te taper 4h d'embouteillages pour faire 19km, ma belle... c'est tout ;-)
      ceci dit, ce que je n'aime pas non plus, c'est le silence qui vient avec la neige... plus aucun oiseau ne chante, tout est tamisé... je trouve ça oppressant

      Supprimer
  5. ca va revenir, faut surtout pas se forcer, le tricot c'est super en hiver, alors pas de regrets! Jolies photos, comme tu nous a habituées, je dirai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu crois que ça va revenir? tu me rassures! parce que je me rends compte que ça date déjà de l'été dernier... en fait, je me rends surtout compte que j'ai vraiment des tonnes de fringues et je n'ai rien envie de nouveau

      Supprimer
  6. ta MAC peut aussi se reposer un peu !
    Car cette semaine 49 m'a eu l'air bien sympa (à part la neige!)

    RépondreSupprimer
  7. Moi, j'aime la neige, les spéculos, le jaquard et le chocolat....mais j'aime pas l'hiver....et j'aime bien ta semaine....Te mets pas la pression, ça va revenir tout seul ( ton envie de coudre)...Mille bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne me mets pas la pression, ne t'inquiète pas... je prend sbcp de plaisir à tricoter au coin du feu en ce moment ;-) mais Noël approche et, mine de rien, j'ai 2-3 commandes à réaliser. La MAC va devoir ressortir du placard ;-)

      Supprimer
  8. j'aime bien l'idée de fondre du chocolat, miam!!! merci pour ton blog

    ornella
    à plus

    RépondreSupprimer