lundi 26 novembre 2012

Semaine 47

Regarder le ciel. souvent

Manger en couleurs. A table, j'ai dit! ah? vous y êtes déjà?

Photographier mes pieds. et l'automne. et la pluie

Ouvrir la porte au chat qui n'aime pas la pluie. Pas bon pour son brushing, ça

Ressortir la MAC et tout le reste, mise au placard pendant carrément 2 semaines pour la première fois depuis 3 ans

Faire connaissance. Découvrir les murs, les nouveaux. Et les trous dans le plafond aussi

Petit déjeuner 4 étoiles. Moi, gourmande? Attends, t'as pas tout vu ;-)

14 commentaires:

  1. Mais c'est qui ce nain maquillé ? Il s'était caché sans vous prévenir ou quoi ??
    Et puis faut pas te prendre en photo quand tu as fait pipi sur le dallage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais je fais pas pipi sur le dallage. non mais... dans mon pays à moi, ça ne se fait pas...
      le nain, on l'a trouvé dans le nouveau jardin...

      Supprimer
  2. bon moi j'aurai bien profité de cette semaine gourmande !

    et tu lui as mis du rouge à lèvres au nain ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rho j'avais même pas capté qu'il était tout maquillé, lui alors ;-)
      pour la gourmandise, je me suis limitée parce que, comme en ce moment, je ne pense qu'à bouffer, j'avais pris une quantité astronomique de photos de bouffe. forcément ;-)

      Supprimer
  3. Merci !!!
    Bientôt, je te suivrai dans tes semaines photos...
    hihihi le père noël va me gâter ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super!!! Vive le père Noël! je suis ravie pour toi!

      Supprimer
  4. C'est bien ce que je disais...tu fais une pause couture....ça arrive, c'est pas grave, c'est l'hiver, on a besoin de dormir et de manger de bonnes choses, les nains de jardin le savent bien...je t'embrasse....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne fais plus que ça... manger ;-)
      quant à coudre, quand bien même je trouverais le temps, je ne pourrais rien vous montrer parce, de un, je ne suis plus chez moi quand il fait jour depuis 3 semaines et de deux, parce que ce serait ptet bien quelques cadeaux fait main ;-)

      Supprimer
  5. Et oui, toujours là. Je ne me lasse pas de voir ta poésie. Ton interprétation de la vie. Belle continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dire que cela fait déjà une bonne année que je vous montre ces petits bouts de mon temps ;-) qu'est-ce que ça me fait plaisir que vous aimiez ;-)

      Supprimer
  6. Ah, je sens que tu as passé un week-end love love avec ton chéri. J'espère qu'elle te plait et t'inquiète pour les trous dans le plafond, nous aussi on en a eu...Quelle belle aventure... Tortureuse de chat va! Y va tout friser maintenant! La mienne ne risque pas de friser, à la moindre goutte de pluie, elle file directement sur le radiateur se sécher le bout de la moustache! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le we fut love mais party aussi ;-) et ou, j'ai enfin vu la chose et... même pas peur... même si quand on regarde à travers le plancher, c'est carrément le ciel qu'on voit ;-)
      et le chat, je ne l'ai pas torturée... ça faisait même pas 1 minute qu'elle était là

      Supprimer