lundi 19 novembre 2012

Semaine 46

Regarder les autres se régaler

En prendre plein les oreilles - une fois encore. Concert d'Archive
Penser à Joëlle. Soutenir Marie. Ne pas s'habiller de noir. Regarder les ballons s'envoler vers les étoiles.

Hésiter entre la rouge et l'orange. Manger les 2


Partager

Etre prêts à accueillir les invités

Etre contente d'être arrivée au bout de la journée.

14 commentaires:

  1. Grandes et belles photos de ta vie....Je m'inquiétais que tu regardes les autres se régaler mais bon, je suis rassurée, tu t'es rattrapée....J'adore lire tes moments....et je t'envoie plein de bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les autres mangeaient du flan. Je n'aime pas le flan. Mais le caramel était joli ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Faite de très hauts et de très bas, de beaucoup de fatigue et d'inquiétude. et ouf, de quelques sourires

      Supprimer
  3. Semaine mouvementée apparemment ... Bisettes

    RépondreSupprimer
  4. Ah, je suis tout de même contente de voir que tes poulettes sont rentrées à la maison, traînardes va! Et pour le reste, je t'écris de suite.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime lire tes petits moments de la semaine... Et surtout avec d'aussi jolies photos
    C'est comme un petit journal tout ça... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est amusant que tu utilises le mot journal. je crois que, effectivement, c'est en train d'en devenir un... quand on a un doute sur un événement passé, mon chéri et moi remontons le fil des semaines...

      Supprimer
  6. tiens, Archive! ça fait une éternité que je n'ai plus écouté... où est mon CD d'ailleurs??!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une éternité? un seul CD d'Archive? mais comment est-ce possible? hihi alors? c'est quel album que tu as? Tu l'as retrouvé?

      Supprimer