mardi 20 novembre 2012

Qui veut gagner un livre sur le tricot?


Pour fêter l'ouverture de sa jolie boutique,
PurpleLaines nous propose de gagner un très joli livre de tricot,
une mine d'or pour passionnée, une bible pour débutante,
un livre de chevet pour toutes les amoureuses de la laine!

Pour jouer, on clique ici(clic)

(Bon, quand j'y pense, ne jouez ptet pas toutes, toutes...
histoire que j'ai un peu plus de chance de gagner... hihi) 

10 commentaires:

  1. moi moi moi ! Tu me fais penser qu'il faut que je le mette dans mon prochain post ! merci !

    RépondreSupprimer
  2. trop tard, j'ai déjà joué.. et je vais gagner ! hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Et moi, je peux jouer? Toutes les copines s'amusent et moi rien du tout??? Pfff... Allez, des gros bisous de merki ,merki!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais toi, tu t'amuses à nous lire. non? bisettes

      Supprimer
    2. Ah, ben carrément surtout que les filles écrivent des tonnes de trucs adorables sur la boutique... Je ne m'y attendais pas..

      Supprimer
  4. Je le veux.
    Tout ne peut pas comprendre ce qu'il faut faire?

    RépondreSupprimer
  5. Gnark gnark, moi aussi j'ai joué !

    RépondreSupprimer