mercredi 28 novembre 2012

Pour Noël, j'offre du fait main


Loren a eu une merveilleuse idée:
elle a créé un site dédié aux créateurs que nous sommes.

Son envie:
clamer haut et fort qu'il vaut mieux offrir des cadeaux fait main
par des créateurs près de chez nous plutôt
que des objets manufacturés loin là-bas ailleurs. 

Elle propose donc à qui le désire de présenter son travail
sous la forme d'une petite interview qu'elle publie ensuite sur son site
'Pour Noël, j'offre du fait main'.
Belle idée, n'est-ce-pas?

Si vous désirez faire découvrir de jolis univers,
visitez-le rapidement.
Cela vous donnera certainement pleins de jolies idées (ou envies) pour les fêtes.
 
Si participer à ce joli projet et répondre aux questions pertinentes
de Loren vous tente, la marche à suivre se trouve ici(clic)
et si vous voulez me lire parler de fleurs et de petits pois,
mon interview est juste là(clic)



N'hésitez pas à partager l'info (blog, facebook, etc) 
autour de vous afin de donner envie à tous et toutes d'offrir des cadeaux fait main!

4 commentaires:

  1. Oh la chouette idée !!! j'y cours ;-)
    BisouX

    RépondreSupprimer
  2. Bon, j'ai tout lu et j'en sais un peu plus.......Belle idée en fait que ce site qui répertorie les marchés et les créateurs....D'ailleur, il faut que je commence à y penser au Noël qui arrive et c'est vrai qu'il serait bien plus malin de faire bosser les copines....Je vais faire le point...Toi, je te bisouille tout plein....

    RépondreSupprimer
  3. très interressant ce site !
    ça rejoint mon post du jour !

    Sympathique ta jupe verte !

    Samantha

    RépondreSupprimer