mardi 23 octobre 2012

Vos réalisations d'après mes tutos

Parce que je ne peux pas résister...
Parce que cela me fait tellement plaisir...
Voici quelques photos de VOS réalisations d'après mes tutos...


La valise créative et colorée de Mathilde (qui n'a pas de blog... si, si ça arrive ;-)),
réalisée pour sa petite soeur de 11 ans




Les adorables porte-monnaie d'Elz réalisés dans un tissu parfaitement merveilleux

Le porte-monnaie de Pounette réalisés avec des chutes pointillées, juste comme il faut




Le sac pour ordinateur portable de Chouettosaurus
qu'elle a joyeusement agrémenté de dentelle et biais liberty joli-joli
Made by B s'est inspirée du sac pour ordinateur pour réaliser 4 sacs
que ses fistons ont offerts à leurs maîtresse en fin d'année

Nathcoud a perfectionné le tuto en y ajoutant une fermeture éclair - comme le lui a demandé son chéri




Dothy Bee a farfouillé dans ses chutes de tissu totalement seventies pour réaliser ces 2 trousses





MiclaSouris, très prévoyante, a tricoté un Infinity cowl (celui de gauche)
complètement ravissant comme cadeau de Noël


J'adore toujours autant recevoir les photos de vos réalisations faites d'après mes tutos.
J'adore voir comment vous les avez interprétés, les tissus que vous avez choisis.
J'adore connaître l'histoire derrière, savoir à qui ces créas sont destinées.
Merci à toutes de votre confiance!
Merci aussi à celles qui m'ont  envoyé un petit mot pour me prévenir!

6 commentaires:

  1. Oh!! c'est chouette de voir tout ça!!!
    Sache que le porte monnaie de mon fils contient des petits coquillages que l'on garde précieusement et on attend l'été prochain pour en mettre de nouveaux!!!
    Merci pour les tutos!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh c'est super qu'il s'en serve pour conserver des trésors à son coeur ;-)

      Supprimer
  2. OH sont bien travaillées... bravo M'dames.
    BisouX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles ont super bien bossé!
      bises toi-même

      Supprimer
  3. Ou ce cowl et cette couleur.....j adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top en fuschia! je suis bien d'accord

      Supprimer