lundi 22 octobre 2012

Semaine 42


Commencer autre chose

Roulotter

Epingler
Craquer sur des couleurs automnales

Faire de jolies découvertes dans le jardin

Inaugurer ma jolie nouvelle tasse avec un thé des fakirs

Coudre en couleurs

17 commentaires:

  1. alors je suis raide dingue de la couleur de ton encours tricot !!!
    ensuite je veux bien partager un thé avec toi
    et puis j'aime beaucoup ta palette automnale
    et j'adore ton doudou
    j'ai oublié quelque chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malabrigo lace - Red Java... un régal pour les noeils ;-)
      t'as rien dit à propos de mon joli champignon que on en a pleins et que c'est probablement pas des qui se mangent... damned

      Supprimer
  2. le thé des fakirs va bien avec toutes tes épingles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merveilleux! je n'y avais même pas pensé ;-)

      Supprimer
  3. Une belle semaine!
    J'adore ton encours tricot: maginfique couleur et points!
    Tes épingles me font bien rire ... je dirai épingler façon culte vaudou ha!ha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. promis, je ne suis pas un mage vaudou... juste quelqu'un qui avait bcp de trucs à coudre à la suite.
      Pour le tricot, c'est LE point qui m'a donné envie de me lancer dans le tricot... genre 'un jour, je me ferai cette étole' et youpiiie... elle grandit jour après jour!

      Supprimer
  4. Encore une jolie semaine chez vous m'dame !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas désagréable, en effet ;-) et encore, j'ai pas tout dit ;-)

      Supprimer
  5. Tu sais comme j'aime les dentelles alors bien sûr qu'elle est belle ta semaine ! Bises tout plein....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ben j'en ai bouffé, pardon épinglé de la dentelle cette semaine... prête à 'affronter' les marchés de fin d'année avec pleins de nouvelles mitaines en dentelle ;-)

      Supprimer
  6. une semaine en dentelles et en couleurs le tout arrosé de thé , une belle semaine donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le tout accompagné d'un soleil estival et de doux moments passés avec des amis. le pied ;-)

      Supprimer
  7. Encore des merveilles et des couleurs qui font rêver... Mais d'où viennent ces chaussures ??? Impossible pour moi d'en trouver des correctes et votre craquage à piquer ma curiosité. ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zut, je ne retrouve plus ton adresse mail pour te répondre. j'espère que tu repasseras pas là... les shoes viennent bêtement de la Redoute. j'aime tellement pas faire les magas, que maintenant, j'y achète même des nveaux pieds ;-)

      Supprimer
  8. Oooooooh la petite chose rouge-orangé s'annonce splendide....

    RépondreSupprimer
  9. Que j'aime tes jolies photos et leurs superbes couleurs !!

    RépondreSupprimer