lundi 15 octobre 2012

Semaine 41



Où est le ciel? Où est le sol?

Perfectionner ma tenue de Catpower

Aimer l'eau

Nan mais c'est pas possible... Elles ne vont jamais rougir
Décoller

Fêter l'amour

Regarder le soleil se lever dans le Sud et se coucher dans le Nord
(voire pire que le Nord ;-))

9 commentaires:

  1. tu vas rire mais depuis dimanche , chez nous aussi c'est le nord , même qu'il y a des tornades !

    RépondreSupprimer
  2. et dis moi ou est passé la semaine 41 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mince! oups! erreur correctionnée... heureusement que t'es là ;-)

      Supprimer
  3. J'aime le ciel à l'envers, les guirlandes et les ballons,j'aime tes photos, mais tu le sais....T'as redécollé vers le Sud ? Me tarde de te voir en Catpower....J'espère que tu vas bien ( t'as l'air, forcément, avec tous ces voyages....)Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan, mais faut pas rêver... le déguisement de Catpower... je ne le montrerai pas... seul mon homme peut comprendre pour le coup.
      quant aux voyages, promis, après, j'arrête... celui-ci était juste un aller-retour pour fêter des fiancés.. t'embrasse zossi

      Supprimer
  4. Belle semaine dis moi ! Les dernières tomates, ici aussi ne sont jamais devenus rouges... Et alors cette fête de l'amour, wouah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait, me tomates, là, ce sont les premières... ces idiotes se sont mises à pousser en septembre... alors, forcément, jamais nous ne pourrons les manger, je le crains ;-)

      Supprimer
  5. Ahh jolies photos , again !
    Ici aussi mes tomates font peine... et avec la première gelée de ce matin ... no comment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aïe... elles ont un ptit peu noirci, j'imagine ;-)

      Supprimer