mercredi 31 octobre 2012

10 ans


10 ans...
Hier, aujourd'hui, entre les 2...
Voilà 10 ans que l'homme le plus merveilleux du monde
est devenu l'homme de ma vie...

Une jolie occasion d'utiliser ces abominables verres
- que nous adorons -
reçus il ya quelques années d'un de ses fistons...

10 ans de d'amour, d'amitié, de sourires, de confidences,
de rêves, de tendresse, de complicité, de soutien, d'épreuves et de larmes parfois, 
de je t'aime, moi plus...

10 ans de curiosité, de dynamisme, d'optimisme, de gentillesse,
de fou-rires, de main dans la main...

10 ans de bonheur, de fête, de gourmandise, de travaux, de coups de folie,
de cris de joie, de fleurs dans un vase ou dans le jardin...

entre autres...

Et comme on a un peu bu, on a re-signé pour 15 ans - minimum ;-)


25 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire les z'amoureux ! Je vous souhaite tout plein de belles années aussi riches que ces 10 dernières ! Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Happy 10 ans ! Soyez heureux ! Ils sont mignons ces verres dis donc !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux dix ans !
    Et dis, z'êtes des ti joueurs, il y a 12 ans, avec mon homme on a signé pour 9 siècles :-p

    RépondreSupprimer
  4. Bel anniversaire les Z'Amoureux !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh !! Joyeux anniversaire ! Nous c'est dans 2 ans :), ça va passer vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, quand on est heureux, tout passe trop vite ;-)

      Supprimer
  6. 10 ans, c'est beau et ça vaut bien ces jolis verres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des verres avec des mots d'amour partout dessus... que demander d'autre?

      Supprimer
  7. C'est beau à lire...
    pour moi qui vis des heures contraires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pffff, je suis terriblement triste de te lire. et te souhaite de retrouver le sourire rapidement

      Supprimer
  8. Je vous souhaite alors un merveilleux 15 ans à venir! Aussi beau que la dernière décennie!

    RépondreSupprimer
  9. Et que l'éternité vous soit à l'image de ces dix premières années....

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Z'anniversaire alors!!!!
    Je ne sais pas si tu auras le temps mais je n'ai pas pu résister, je t'ai taguée! :) c'est par ici: http://www.bidulamoi.blogspot.fr/2012/11/the-versatile-blogger-award.html

    RépondreSupprimer