lundi 24 septembre 2012

Semaines 37 et 38

Crocheter l'arc-en-ciel

Boire le probablement dernier apéro de l'année sur la terrasse

Dans le grenier, retrouver "le trousseau de Julie (Bergère de France)" jamais achevé.
Finalement, il semblerait que j'avais déjà appris à tricoter dans cette vie-ci.

Des fleurs

Prendre la route pour le Sud et crocheter encore et encore

Voir la mer et mettre les pieds dans l'eau

Déambuler (Sommières)

Admirer le passé (Nîmes). Ne pas vouloir croire au présent

Etre incapable d'horizontaliser l'horizon (Montpellier).

Se réveiller dans la montagne

Avant

Après
(ppppsssttt, 20 c'est assez, tu crois?)


Tester de nouvelles couleurs

Faire de la confiture


19 commentaires:

  1. oh mon dieu c'est quoi ces beautés qui rivalisent avec l'arc en ciel....rOoOooo.

    Tes glaçons me font penser que mon homme m'a offert pour mon anniv des glaçons dentiers...c'est trop dégueu...heureusement il c'est bien rattrapé ensuite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des dentiers? amusant ;-)
      je suis plutôt étoiles, coeurs, etc ;-)

      Supprimer
  2. ah tu n'étais pas loin de chez moi !

    RépondreSupprimer
  3. et bien que de jolies couleurs dans ce billet ! Nîmes ça me rappelle des souvenirs... et la mer, et alors qu'est ce que tu concoctes avec ton crochet ??? Les couleurs de l'arc en ciel, du blanc, tu ne chômes encore pas ... Sinon, la photo de l'horizon, c'était après l'apéro où ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vilaine! quelle réputation tu me fais! il était 11h du mat'... je me rends juste compte quand je range mes photos que 2/3 sont tout à fait de travers... même quand j'essaie qu'elles soient bien droites ;-)

      Supprimer
  4. magnifiiiiiiiiiiiiiques ces photos, c'est mélancolique et beau! et surtout ensoleillé et ça fait du bien après une journée orageuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le soleil me manque déjà aussi! mais je crois que nous avions bien choisi notre semaine ;-)

      Supprimer
  5. c’était donc chouette cette semaine dans le sud ...
    hâte de faire ta connaissance pour de vrai , tout bientot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben voui que c'était chouette :-)
      et plus que 16 jours ;-)

      Supprimer
  6. Ah que de belles photos (même sans niveau à bulles, ça le fait), et dis donc, tu crochètes et tu fais pas semblant hein...Ton ouvrage blanc a l'air magnifique ! Et les fleurs alors, c'est pour quoi ??? Hmmmm ???? Bises du soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une super idée, ça, de mettre un niveau sur mon APN histoire d'enfin faire des photos un peu droites ;-)
      les fleurs sont juste des fleurs qui pendent devant la maison.
      bises toi-même

      Supprimer
  7. alors moi je dis 20 c'est plutôt pas mal oui ...
    t'as vu c'est beau le Sud
    et pis c'est bon aussi, surtout les pâtes au parmesan hihihihihi
    et puis les couleurs de l'Arc-en ciel sont mes étoiles maintenant alors en cas de blues...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon d'accord, j'en fais 25 et tu t'oqp du pistolet
      (hihi, comme ça chuis sûre que personne n'y comprend rien ;-))

      Supprimer
  8. il y en a qui ont passé une chouette semaine on dirait ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas me plaindre, j'avoue... même si j'ai dû aussi rentrer... à un moment ;-)

      Supprimer
  9. J'aime tellemnt regarder tes détails de vie...Merci de ces petites fenêtres ouvertes sur toi....

    RépondreSupprimer