mardi 25 septembre 2012

J'vous en remets une tranche?

Le but de ce message n'est absolument pas de vous en remettre
plein les yeux avec mes ptits congés inopinés d'il y a même pas une semaine,
ni - d'ailleurs - de vous faire regretter ce bon vieux soleil
qui nous a si lâchement abandonné.
Je ne veux pas non plus vous rappeler avoir déjà dû ranger vos sandalettes
pour réenfiler ces malheureuses bottes qui pèsent des tonnes.
Oui, le ciel, il y a une semaine, le ciel était bleu.
Oui, la lumière était belle.
Oui, j'ai vu pleins de jolies choses.
Oui, c'est passé trop vite!
et il me plait terriblement de regarder ces photos.
Du coup, pourquoi les garder juste pour moi?
franchement?
Je suis une gentille fille, moi!
Je partage!
Même mes frustrations ;-)





Aigues-Mortes

Aigues-Mortes

Aigues-Mortes

Aigues-Mortes

Aigues-Mortes

Aigues-Mortes

Aigues-Mortes

Aigues-Mortes

Aigues-Mortes

Aigues-Mortes

La Grande Motte

La Grande Motte

Nîmes

Nîmes

Nîmes

Nîmes

Nîmes

Nîmes

Nîmes

Nîmes

Nîmes

Nîmes

Nîmes

Nîmes

24 commentaires:

  1. tu sais que t'es énervante comme fille ?
    mais bon, on te pardonne, tes photos sont trop belles ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis juré, je ne voulais énerver personne... quoique ;-))

      Supprimer
  2. trop sympa. Merci pour ces jolies et chaleureuses photos (dit-elle en remettant son shawl en alpaga sur ses épaules tout en essayant de maintenir son mouchoir sous son nez pour éviter qu'il ne coule sur les papiers de son bureau...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. choueeette, le rhume sévit donc chez toi aussi... je suis enroulée dans la même matière et carbure aux tisanes au miel... c'est la gorge qui est atteinte chez moi... je me demande laquelle de nous 2 est la plus glam' :-)

      Supprimer
  3. Ouaouh, ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à ce point-là? vraiment? youpie! j'en suis ravie ;-)

      Supprimer
  4. ah ah, sacrée chipie !!!
    bon ça va je suis incognito hihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si ça tombe, personne n'avait rien vu... tu te démasque toute seule et maintenant, yen a des qui vont chercher...

      Supprimer
    2. En même temps, c'est facile, il n'y a pas beaucoup
      de crocodiles sur tes photos...

      Supprimer
    3. des crocodiles pendus au plafond... on a rien compris à la déco

      Supprimer
  5. Ben alors, t'es pas venue à Montpellier ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si? tu y habites? comme c'était le dernier jour, j'ai préféré papoter que photographier. mais j'ai adoré, promis ;-)

      Supprimer
  6. c'est bon, t'en remets quand tu veux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aah si je pouvais y retourner ;-) promis, je remettrais les photos rapido ;-)

      Supprimer
  7. Celle sur la Grande Motte m'achève complément!!! Piouh...

    RépondreSupprimer
  8. genial ,je voyage...
    beaux congees ,que de belles choses decouvertes et en plus le soleil....
    marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suis super ravie si j'ai pu t'embarquer en ma compagnie ;-)

      Supprimer
  9. Tes photos me font voyager, merci!

    RépondreSupprimer
  10. Hum!!! C'est si bien les vacances!!!J'aimerai tellement que tu puisses venir un jour ici....Bisous....

    RépondreSupprimer
  11. ouah!!!tu es passée dans ma rue!!!! près de chez moi !!!!j'espère que Nîmes t'a plu!!! à sur ton blog!! bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé Nîmes tr tr belle! promis ;-) tu habites en plein centre alors?

      Supprimer