mercredi 19 septembre 2012

481 mailles

Il y a 2 raisons pour lesquelles vous ne verrez,
par ici,
rien de tricoté avant un bout de temps ...

La première est ce projet-ci...
481 mailles,
35 minutes par rang,
33 rangs de faits en 3 semaines
(parce que j'en ai vite marre),
restent une bonne centaine de rangs à faire...

mais chuis diiingue ou quoi? dites?



La seconde est que j'ai fait un bien joli cardigan cet été...
Un tricot en trio...
Les 2 autres ont eu des contre-temps...
et n'ont pas tout à fait commencé...
Mais j'vais négocier...
Et leur demander si c'est grave docteur
si j'vous dévoile à l'occasion ;-)

17 commentaires:

  1. ouais, là, t'es dingue....et tu frises la tendinite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah zut, tu trouves aussi?
      bon, j'avoue, j'fais des pauses de plusieurs jours entre chaque rang. il devrait être prêt pour l'été prochain...

      Supprimer
  2. Moi moi moi je veux savoir ! Dis nous et montre nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais toi, tu triches passke tu sais de quel modèle il s'agit...

      Supprimer
    2. et oui !!! Mais je ne dis rien ...

      Supprimer
  3. Ca a l'air un sacré boulot, il faut des doigts de fée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les doigts, ça va... c'est la patience qui en prend un coup ;-)

      Supprimer
  4. comment ça il est pas commencé...j'avais fini le central avant toi, non de non !!! c'est juste que ma patoune a pas voulu que je termine voilà quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chais bien... c'était façon de parler... si tu veux, je rectifierai la vérité à la face du monde très rapidement ;-)

      Supprimer
  5. et ben ... euh non t'es pas dingue... je peux pas dire que tu l'es vu que je vais me lancer dans un truc tout aussi dingue...Et qu'à mon avis pour 100 mailles de moins par rang, je vais mettre encore plus de temps que toi !
    En tout cas, j'aime beaucoup la couleur ;-)
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon, entretemps, j'ai commencé autre chose, avec de la dentelle moins monotone et j'ai 3 en-cours au crochet. pas sûre que je termine avant toi ;-)
      mais tu verras, on sera super contentes du résultat!

      Supprimer
  6. Bonne continuation, et surtout, bon courage!
    Ça semble être un beau tricot, un joli fil aussi. J'ai bien hâte de voir le résultat final. Lâche pas la patate (comme on dit par ici)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii. je n'abandonnerai pas, promis. mais le laisserai probablement le temps d'un autre projet, tous les 10-20 rangs ;-)

      Supprimer
  7. Bah ! Comme ils disent dans le sud d'où tu viens, t'es complètement Fada toi!!!
    Il me tarde quand même de voir...Ce nombre de mailles pique ma curiosité.
    C'était bien?
    Je t'embrasse tout plein.

    RépondreSupprimer
  8. Et allez, encore une tuerie je suis sûre! Le laine, déjà, semble très douce et vaporeuse, j'imagine bien que le résultat va être hyper délicat... On a hâte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si on ne voit pas trop les multiples rangs où ma douce et vaporeuse laine a décidé de faire un tour à côté de l'aiguille, le résultat devrait être sympa

      Supprimer