lundi 20 août 2012

Semaine 33

Nouvel éclairage et jolis reflets


Vive les jours fériés.. crochet... crochet... crochet... je vous raconterai pourquoi bientôt...

Merci les couetjes chéries

Pourrie gâtée... merci SautdePuce

Déjà des feuilles qui tombent et forment un tapis d'or dans le fond du jardin

Premier échantillon - prête à me lancer... j'ose? j'ose pas? faire d'un coup, d'un seul tout un pull?

6 commentaires:

  1. Oh, là là, ça fait vraiment trop de bien de revenir par ici et de voir ton bel été en couleur. Je suis toujours aussi fan de tes photos de diiiinnnggue! Et ce petit échange...comme tu l'as gâtée! Des bisous et psss...J-4!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et le temps que je te réponde, on en est à J-2. frénésie... impatience... tout çaaaaaa ;-))

      Supprimer
  2. je vois que les couleurs ne sont pas qu'à l'horizon !!!!
    un vrai bonheur encore une fois d'être près de toi même loin...
    bientôt, bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Encore une jolie semaine colorée et riche ... j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. rhooo une machine à cricoter qui marche!! trop la chance!moi j'ai finalement du me séparer de la mienne qui marchait pas mais alors pas du tout.... tu nous dira si c'est fastoche?? bises!

    RépondreSupprimer