mercredi 22 août 2012

Des bijoux au crochet




Il est parfois difficile d'avoir de l'autorité. Surtout sur ses amis.
Mais est-ce bien grave?

 

 Donc, lorsque en invitant SautdePuce et toute sa marmaille
à venir zieuter mon mien de poulailler,
je lui demande de, surtout, ne pas hésiter à venir les mains vides...
elle ne m'a pas vraiment obéi.
Dommage?

Photo pourrite et auto-prise pour tenter de vous montrer la jolie fleur dans la nuque qui sert de fermoir
Noooon. Top chouette même...
Puisqu'elle a eu la douce idée de venir les mains
pleines de  bien jolis bijoux crochetés par elle-mêmes.


C'est qui la plus pourrite? c'est moiiii
merci, mdame!!!



9 commentaires:

  1. OH comme c'est bien de se faire pourrir de cette façon ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'est-ce pas? et je ne m'y attendais tellement pas ;-) j'adooore

      Supprimer
  2. c'est bien, c'est de la bonne pourriture :-p

    RépondreSupprimer
  3. Aïe que cela doit être dur d'être pourrie gâtée comme ça !!!! Tes bijoux crochets sont sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai même pas essayé de faire semblant de pas les aimer. je n'aurais pas été crédible ;-)

      Supprimer
  4. Coucou Nat...je pointe juste mon p'tit bout de nez avant de repartir...J'ai rien raté mais je laisse pas de mots depuis mon teléphone ( trop long...)...J'adore les bijoux au crochet et c'est normal que tu sois gâtée parce que t'es trop géniale...et je te bise tout plein tout plein....A bientôt...

    RépondreSupprimer
  5. Comme j'aime le collier, ça me rappelle de bons souvenirs. Profite de tes gâteries! Ton amie ne t'a pas refilé un tuto pour le colier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euuuh je vais essayer de négocier... je te tiens au courant ;-)

      Supprimer