lundi 9 juillet 2012

Semaine 27

Tuto en cours...

Bon anniversaire, Arthur!

Fluooooo

De grands enfants & de jolis moments

De nouveaux pieds... ah bon? j'exagère?

au jardin... parfois...

héritage...

Merci pour vos très nombreux commentaires sur ma robe verte ;-)) Je n'ai toujours pas décidé ce que j'allais en faire puisque je ne l'ai toujours pas portée... mais ça viendra... ça viendra :-)

4 commentaires:

  1. Encore une bien jolie semaine !
    J'adore tes "nouveaux pieds" ...
    et euh c'est quoi ce truc en héritage?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'les aime! et quel confort!
      l'héritage est une machine à tricoter mais jusque là, tout ce que j'y ai tenté m'a pris plus de temps qu'à la main... l'est un peu rouillée ;-)

      Supprimer
  2. j'aime bien ton tissu du début et ton héritage c'est bien une machine a tricoter ou j'me trompe !
    dis , t'as d'beaux pieds tu sais !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, c'ets une machine à tricoter. de ma grand-mère. & qui vivait enfermée dans le grenier de mes parents.

      Supprimer