mardi 26 juin 2012

Semaine 25

Nouveaux pieds

Les fleurs du jardins

Miam

Visite de voisines

Prolongations

Super cliente ;-)

Aaaah s'il n'a pas tant draché...

16 commentaires:

  1. moi j'aimais déjà tes pieds, avant et là je les trouve merveilleux !!!!
    tes voisines pourraient au moins laisser leurs enfants en otage chez toi.... (je sais je suis macabre mais c'est bon les oeufs frais)

    au fait ici il fait 38°..............je craque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont jolis mes pieds, n'est-ce pas?
      38°... dire que dimanche nous avons eu droit à un royal 13°C...

      Supprimer
  2. Dis donc, je veux le même magasin de pied que toi moi :-p
    Et je veux aussi ton jardin fleuri et tes voisines... les miennes sont sympa mais les mouches qui vont avec, beurk quoi !
    Et soignes toi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vive les pieds rouges!
      je crois que j'ai essayé toutes les paires de chaussures rouge de Lille avant d'enfin trouver une paire qui m'allait ;-)
      elles font meeeuuh, tes voisines?

      Supprimer
  3. Super !!! Quelles jolies photos...Colorées malgré le temps...ta tartine de radis et fromage frais me tente...et m'a donné une idée pour ce soir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu t'es régalée autant que nous ;-)

      Supprimer
  4. Merci pour ces moments! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  5. draché??? cela signifie pleuvoir ??? bon rétablissement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yep... dracher veut dire pleuvoir... je me suis dit que je pourrais vous apprendre un ptit peu de belge par-ci, par-là ;-)

      Supprimer
  6. I love your shoes !!!! Et puis avec tant de jolies couleurs auprès de toi, tout va aller pour le mieux ! Je t'embrasse fort fort fort !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ben moi aussi I love my shoes. sauf qu'elles me font complètement mal au pied... malin ;-)
      j't'embrasse aussi très fort ;-)

      Supprimer
  7. J'ai pas de nouveaux pieds,
    j'ai pas de fleurs dans le jardin,
    j'ai pas de radis,
    j'ai pas de voisines,
    j'ai pas de prolongation,
    j'ai pas de clientes... Alors je prends tout sauf la pluie parce que ça, j'en ai! Et aussi j'ai des bisous pour toi! Et tout plein en plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yeahhh! j'les prends tes bisous ;-)
      et puis, toi, t'as des loulous, des jolis cheveux foufous, plein de talent, un sourire comme ça et les mots qu'il faut quand il le faut ;-)

      Supprimer
  8. Beautiful shoes. I'm sure they make you smile. Lovely blog - i just read your post over at Whip Up. Thank-you for sharing your personal story, creativity is such an integral part of a happy life. COngratulations on your achievements and your talents.
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank YOU so much for stopping by, reading my story and visiting! Thank you also for these very sweet words!

      Supprimer