lundi 18 juin 2012

Semaine 24

cueillir les premières fraises des bois

Profiter d'un rayon pour faire sécher la nouvelle collection
Cueillir des fleurs du jardin

Faire des bulles

M'équiper

Gourmandise

Sur la route

15 commentaires:

  1. Tiens, j'ai le même pieds pour mon appareil! il est top tu va voir juste un peu lourd pour le balader dans un sac...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'il me servira surtout pour les photos de fringues pour le blog. et jusque là, je suis happy ;-)

      Supprimer
  2. encore de joli merveille!
    Chouette le pied pour ton appareil !

    RépondreSupprimer
  3. pfff .... bonjour les fautes !
    jolies merveilles!
    ici aussi j'ai fait des photos de bulle de savon, mais pas encore regardé le rendu :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi jolie faute ;-) mais pas bien grave, tsais... tu ne serais pas la première ;-)
      pour les bulles, la photo est pas top, il faisait fort sombre déjà mais j'aime trop ça, les bulles... fallait qu'j'vous montre ;-)

      Supprimer
  4. et alors cette virée ? ressourcée? tu peu encore buller un peu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien déconnectée... comme quoi, parfois, juste une nuit ailleurs fait du bien ;-)

      Supprimer
  5. HUMMMM des fraises des bois !!!
    Et alors ces shoes ???
    ;-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. te moquerais-tu?
      elles sont rouges mes nouvelles shoes... et elles sont belles!

      Supprimer
  6. Nous aussi le temps des fraises débutent. Elles sont pas mal du tout celles que tu as cueillies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement, je crains que ce ne soit les seules que nous aurons... le temps ne s'y prête pas tout à fait... les autres années, c'est facilement 1 ou 2kg que nous récoltons. Nous les surgelons au fur et à mesure et en ajoutons un poignée aux sorbets aux fraises.... miam!

      Supprimer
  7. hello, j'adore ton blog, ou plutôt la personnalité qui enressort, à très vite!!
    cécile

    RépondreSupprimer
  8. dis-donc, je ne peux pas mettre de commentaire sur ton dernier article (transparence), c'est voulu j'imagine, mais c'est frustrant (pour les lecteurs).
    Alors j'écris ici, tant pis.
    Je me reconnais à 2000% dans la description que tu fais de toi. Ca me parle beaucoup (trop).
    J'aime le cache-coeur, et j'adore la jupe ... je veux la même !!!! (mmmm les km de fronces ...).
    Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. ooh la coquine ;-)
    j'ai en effet empêché les comm sur le message d'hier ;-) juste pour me garder ces réflexions pas jojo pour moi ;-)
    je ne voulais frustrer personne, promis! et désolée!
    je me doute que je suis loin d'être la seule à avoir ce genre d'idées inutiles qui me passent par la tête...
    merci pour ce mot tout doux!
    bises à toi

    RépondreSupprimer