dimanche 17 juin 2012

Juste quelques fleurs


Juste quelques fleurs... pour remercier MelleSetsuko...


de nous prêter un lit et un toit...


le temps d'une escapade...
pour aller acheter des chaussures...


dans un pays étranger... (étranger, j'ai dit! pas étrange...)
ousquon est en ce moment puisque ce message est programmé (ben oui... j'avoue)


pas de photos portées... je l'aurais gardée pour moi ;-)


Tunique waouw W du livre japonais 'les couleurs françaises' (JCA #283)


12 commentaires:

  1. ah la voilà ! J’aimerais bien la voir portée moi !!! Et j'envie ta surjeteuse quoi te fais d'aussi beaux roulottés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non, je ne pouvais pas l'enfiler... j'aurais voulu la garder ;-)

      Supprimer
  2. Nath, how are you? I really love your red-top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey Puri! thanks!
      I am quite ok. what about you?

      Supprimer
  3. Eh bien ça n'est rien qu'à moi, na ! Et en vrai, elle est encore plus belle !! Merci, merci, merci (tu reviens quand tu veux héhé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton accueil! il méritait plus de fleurs que ça -)

      Supprimer
  4. OH le joli cadeau !!!
    N'en a pO en Belgique des marchands de chaussures ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était façon de dire... t'inquiète, on en a des magasins de shoes...

      Supprimer
  5. Mais où es-tu ?
    En tout cas ce haut est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis déjà revenue, ne t'inquiète pas. je ne me susi absentée que 24h ;-)

      Supprimer
  6. hum je dirais chez moi ! enfin peu importe Melle SETSUKO va être ravie vu qu'en ce moment elle aime le rouge! une très jolie tunique moi je dis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'elle a aimé puisqu'elle l'a porté tout dimanche en tout cas, jusqu'à ce que nous partions ;-)))

      Supprimer