vendredi 15 juin 2012

Eclosion









18 commentaires:

  1. gentil coquelicot mesdames, gentil coquelicot nouveau !!!! Super !

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala ! Mais c'est merveilleux d'avoir assisté à ça.
    Chez moi il y a des pavots mauves. Ce sont des fleurs magnifiquement fragiles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 'en suis dingue de ces fleures. je trouve que rien n'est plus beau qu'un pétale de pavot

      Supprimer
  3. Waouh ! superbe ! Merci Nath de nous avoir fait partager ce magnifique moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu beaucoup de chance. je me suis assise un matin sur la terrasse et ai regardé... ça a pris genre 10 minutes au total

      Supprimer
  4. Magnifique moment! Merci pour ces belles photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'pouvais pas garder ça pour moi toute seule ;-)

      Supprimer
  5. je suis vraiment fan, tu transcris en image tout ce que j'aime (j'ai un immense pavot dans mon jardin) et c'est vraiment une joie de voir chaque jour une fleur s' épanouir puis se transformer en graines d'autant plus que le pavot fait un joli fruit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un immense pavot? je suis jalouse. les miens n'ont pas survécu à l'hiver. ceux-ci ressemblent plus à un coquelicot. J'ai aussi une autre variété dont le feuillage est plus clair et fait des fleurs mauves qui devraient fleurir d'ici une semaine ou 2

      Supprimer
  6. bon cela me donne envie d'en planter plein pour l'été prochain

    RépondreSupprimer
  7. magnifique ,j'adore ,bravo et merci pour le reportage
    bon w end
    mj

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne pouvais pas garder ce joli moment pour moi ;-)

      Supprimer
  8. genre de photos quio me font rester pendant des heures à les regarder encore et encore ... j'ai lu qu'il suffisait de 10 minutes pour voir ce genre de phénomène, alors je note: c'est magique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vraiment eu de la chance d'être là, pile au bon moment

      Supprimer
  9. Quelle poésie dans ces photos !

    RépondreSupprimer