lundi 28 mai 2012

Semaine 21

Fleurir la terrasse

assortir mes ongles à ma boisson

Se régaler

Se lêcher les babines

Premier coquelicot

Tricoter du soleil au soleil

Baptème de l'air. waouuuuw

10 commentaires:

  1. Je me régale en voyant la première fleur. WOW! elle est magnifique et ta photo est superbe! On dirait une fleur en satin. Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adooore ces fleurs et en remets chaque année. je les trouve tellement grâcieuses.

      Supprimer
  2. Olala la première photo ! j'adore ! c'est quoi cette fleur ??
    Ton tricot, c'est quoi ? hâte de voir le résultat !
    Et ce baptême de l'air alors, même pas mal ?

    RépondreSupprimer
  3. Bon, évidement, j'ai jeté l'étiquette qui donne le nom précis de la fleur. ce que je sais c'est que c'est une variété d'Osteospermum...
    Le tricot, ben, tu verras ;-) encore 1 ou 2 semaines de patience ;-)
    le baptème de l'air... juste trop top...

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà, je me dis encore que j'aurai dû aller vivre en Belgique, c'est le Pays de Merveilles... Est-ce que le chat parviens à se laver les narines avec sa langue parce que le mien, il n'y arrive pas du tout!!! Hi hi hi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pays des merveilles, il est partout où on décide qu'il soit, tu sais ;-)
      non, mon chat ne se lave pas les narines avec la langue... quoique... j'ai beaucoup ri à t'imaginer analyser la photo dans tous les sens pour voir mieux ;-)

      Supprimer
  5. Hum...hum... petites corrections: J'aurai"s" et parvien"t", trop classe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben, à force de parler des langues étrangères, dear ;-)

      Supprimer
  6. Baptême de l'air ?
    En quoi ?
    t'es trop folle!!!! Raconte, raconte....
    Je t'embrasse tout plein maintenant que te voilà redescendue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j't'envoie un mail, d'ac? j'vais ptet pas vous bassiner avec des photos pas super réussies de la wallonie vue du ciel. si?
      et la maison, c'est ma maison.

      Supprimer