lundi 21 mai 2012

Semaine 20

Regarder la pluie tomber

Cueillir des fleurs

Se demander s'ils vont se poser dans le jardin

Fêter l'anniversaire d'un frère

Faire la vaisselle

Assister ébahis à l'envol de 5 bébés mésanges

Manger des fraises






15 commentaires:

  1. J'adore la photo regarder la pluie tomber.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;-)
      ceci dit, j'aimerais beaucoup ne plus devoir la regarder tomber...

      Supprimer
  2. ahhh les mésanges. Elles sont toujours empreintes de poésie tes photos. Mais à quand les photos du genre "se mettre à l'ombre", manger une glace? hein?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me mettrai à l'ombre quand il y aura du soleil ;-) Promis ;-)

      Supprimer
  3. Très jolies photos !
    Encore une bien belle semaine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une semaine munie d'un long we est tjs une bonne semaine ;-)

      Supprimer
  4. La pluie, j'en ai par dessus la tête...tu le crois pas que fin mai, je suis devant le feu de ma cheminée avec deux pulls sur le dos...La vaisselle, j'aime pas.....les fraises, j'adore.....les mésanges aussi....50 ans c'est trop près et ça me met le blues.....Les montgolfières, lorsque j'en croise, me donne envie de courrir partout pour voir où elles vont se poser....et les fleurs, j'en ai jamais assez....et tes photos sont toujours aussi belles....et merci pour ces instants de vie....et des tas de bises pour te réchauffer....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a eu la chance d'avoir un très joli long we, ici. le bois sert de plus en plus souvent à allumer des bbq. ouf ;-)
      la vaisselle, j'aime pas non plus... et en vrai, c'est pas moi qui l'ai faite... mais chuuut ;-)

      Supprimer
  5. Oh! Qu'ils sont mignons ces petites mésanges! Est-ce qu'il pleut encore beaucoup chez vous? Nous ici, au Québec, le beau temps est finalement arrivé. Ce qui est bon pour les oisillons et le potager. Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était magique d'assister à leur envol. et quelle chance d'avoir été à la maison juste à ce moment-là! les parents les appelaient depuis le haut de l'arbre et ils se sont envolés tous les 5 l'un après l'autre en une grosse 1/2h. certains ont volé 50cm, d'autres directement 3-4m. et puis, ils sont tous partis au loin, à l'aventure...

      Supprimer
  6. Je viens manger les fraises et voir les pioupious encore plein de duvet au décollage... J'en ai pas moi! Naze!

    RépondreSupprimer
  7. C'est comme d'hab, un enchantement de voir tes belles photos ! J'ai envie de fraises maintenant ! (non je ne suis pas à nouveau enceinte !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au canada, ils disent qu'on a envie de cornichons quand on est enceinte... les fraises ne sont qu'un mythe...

      Supprimer