jeudi 31 mai 2012

Baptème de l'air

 Dimanche, pour l'anniversaire de mon chéri, un de ses fils a eu la bonne idée de s'arranger pour lui offrir un baptème de l'air en tout petit avion... Comme il y avait 4 places, j'ai été complètement obligée de l'accompagner... dommage, non?
En voici quelques clichés. pas toujours complètement réussis puisque pris derrière une vitre, à 200km/h, 300m de haut et avec l'estomac au-dessus du front ;-) mais c'était trop trop chouette pour que je ne partage pas ça avec vous :-)

c'est tout petit, un coucou



ascenceurs de strepy
lion de waterloo et toutes petites personnes

lion de waterloo et toutes petites voitures

mon village

Abbaye de Villers-la-Ville

Le golf de chais plus où

Mon amoureux, roi des pilotes ;-)

Euuuh kelke part entre Waterloo et Mons

Atterrissage

20 commentaires:

  1. Superbe !!!!
    Moi aussi j'ai eu la chance de survoler mon village (mais c'était en ULM, et c'est encore plus petit qu'un coucou) !
    Et tes photos sont chouettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça doit être super en ULM aussi! peut-être même encore plus impressionnant!

      Supprimer
  2. ah j'étais sûre qu'on allait voir des images ! Super ! Et bonne nouvelle... je vais venir vivre chez toi, dans ton village !!! j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas pu résister à partager ça avec vous ;-)
      quant à ce pittoresque village, difficile de croire que nous ne sommes qu'à 1/2h du centre de Bruxelles, n'est-ce-pas?

      Supprimer
    2. Ok, les chambres sont prêtes ;-)

      Supprimer
  3. Whaouu les vues, géniales. Même pas peur alors ? !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euuuh... pas toujours à l'aise dans les tournants puisque l'avion se met à la verticale...

      Supprimer
  4. Rhoo quel chouette cadeau !
    C'est beau la terre vue du ciel ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était super. et une semaine après, toujours dingue à réaliser

      Supprimer
  5. bon la prochaine fois l'abbaye on la visite au sol...

    RépondreSupprimer
  6. Oh génial! Comme ça on était avec vous!!! Bon...rien qu'en regardant les photos j'ai déjà l'estomac qui fait plocploc alors je crois que ce n'est pas pour moi... Chez toi, on dirait mon vrai chez moi, celui de quand j'étais p'tite! Merci pour le beau voyage! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais tellement envie d'en profiter que j'ai passé le vol à expliquer à mon estomac que j'avais autre chose à faire que m'inquiéter pour lui ;-) il a fini par se ranger au bon endroit ;-)

      Supprimer
  7. impressionnant !!!

    et cette abbaye, waouhhhhhh

    RépondreSupprimer
  8. Je l'avoue....moi, je n'ai jamais pu mettre les pieds dans un truc qui va dans le ciel et que même je ne suis pas maître de l'affaire et que dessous la terre, elle est trop lin et trop basse et que...au point d'avoir annuler des projets..bon, chut!!!J'ai quelques phobies secrètes...Alors bravo Madame pas peur de rien et surtout plein d'énormes bises tere à terre...

    RépondreSupprimer
  9. Bouh ! J'ai tapé trop vite et il y a des fautes, j'aime pas ça !!Rebises

    RépondreSupprimer
  10. genial
    ,je me souviens aussi de "mon bapteme de l'air mais je n'ai pas survole mon village dommage
    mj

    RépondreSupprimer