mercredi 18 avril 2012

Vos créations

Cela fait longtemps déjà que je n'ai pas partagé avec vous
les jolies photos de vos réalisations d'après mes tutos...
Petite session de rattrapage...

Les adorables Coussins Champignons de Sylvaine
d'après le patron publié dans le premier numéro de Créative Magazine
La très jolie Trousse zippée sur le côté d'Isabella -
J'adore son idée de rajouter une petite fleur déco - tuto(clic)
La super jolie besace froncée de Julie qui est déjà en train d'en faire une deuxième -
je suis impatiente de voir quels jolis tissus elle utilisera cette fois encore - tuto(clic)
Le porte-monnaie de Morgane qui, malgré qu'elle soit débutante,
a ajouté un accroche porte-clefs et un rabat pour masquer
la fermeture éclair qu'elle trouvait vilaine - tuto(clic)
La très colorée trousse d'Ak Cess - tuto(clic)
La Housse pour iPod des Bidouilles de Marie - tuto(clic)
La Valise créative de Mim qui a adapté les mesures pour y glisser ses affaires de scrap - tuto(clic)
Bénédicte, la soeur de ClaireSoleil, a confectionné ces trousses
pour y emballer certains cadeaux de Noël - quelle belle idée! - tuto(clic)
Taveera a - pour sa 2ème réalisation couture - fait ce joli (rouge = miam) 'Sac Noeud' - Bravo!! - tuto(clic)
Céline a déjà réalisé plusieurs trousses et m'a gentillement envoyé des photos 'étape par étape' pour la réaliser avec des coutures anglaise. Merciiiii! - tuto(clic)
PS: Merci à Céline qui a mis les photos en ligne ici(clic)
merci à toutes de m'avoir envoyé ces photos et vos commentaires!
J'espère que cela donnera envie à d'autres d'essayer l'un ou l'autres de ces tutos et, surtout, de m'envoyer des photos (spunkybelgian[@]gmail[point]com)


Edit du 20/4: Comme vous étiez plusieurs à me dire qu'il n'y avait pas de preview et des difficultés pour downloader le Tuto de la Besace froncée, j'ai ré-uploadé le fichier. Il est donc disponible ici(clic)

As some of you had trouble previewing and downloading the 'Ruffled bag tutorial', I uploaded it again. It is now available here(clic)

14 commentaires:

  1. Bravo les filles ! Tout est joli ! Comme quoi t'es vraiment sympa de nous faire des tutos qui servent ! Bon il faudrait que je trouve du temps moi aussi pour faire un p'tit truc...

    RépondreSupprimer
  2. Ca me donne envie de coudre des bidules à zip avec toutes mes jolies chutes de tissus, tiens! Je te remercie!... comme si j'avais pas déjà 12000 trucs dans ma to do couture! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais je suis sûre que, justement, aucun de ces projets n'impliquent les chutes ;-)

      Supprimer
  3. Merci ^^
    Les photos "étape par étape" sont maintenant en ligne : http://blog.celinev.eu/?p=76
    (mais bon, il faudrait que je refasse ça avec un meilleur appareil photo)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ajoute directement un post-scriptum pour le préciser! merci à toi!

      Supprimer
  4. Oh c'est gentil de me citer! Pourtant tout le mérite te revient : c'est grâce à tes tutos qu'on a pu réaliser ces bidouilles!

    Merci encore pour toute cette générosité et c'est vrai que ça me donne envie d'en tester d'autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai appris à coudre via les tutos trouvés sur internet (genre comment bien coudre une tirette, doubler un sac, etc). Je trouve logique de rendre la pareille - même si je n'ai aucune prétention d'apprentissage mais ça me fait tellement plaisir quand quelqu'un m'envoie un mail pour me dire que grâce à un de mes tutos, elle a compris l'une ou l'autre technique

      Supprimer
  5. Félicitations à toutes les créatrices! Ce sont de très belles oeuvres! J'aime particulièrement les coussins champignons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont adorables! j'aime beaucoup les tissus qu'elle a choisi

      Supprimer
  6. C'est cool; on peut revoir tes tutos d'un coup. Ça donne vraiment envie de s'en faire une p'tite (de créa!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore voir comment chacune interprète les idées qui me sont passées par la tête!

      Supprimer
  7. Hello I love all your projecks, Very nice. I am interested in all but I really want turtorials for hand bags. It said no preview?? Ruffled one & brown one. I will try again. Love checking your talented items out.

    RépondreSupprimer
  8. j'avoue être très fière de mon sac et c'est grâce à toi... et je le dis bien quand on me demande comment j'ai fait, grâce à quoi :)... Je suis en train d'attaquer une robe que j'avais déjà commencé mais après la petite besace froncée me tente plus que beaucoup :), j'adore :) bref j'ai pas fini de farfouiller parmi tes tutos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'en prie ;-) ils sont là pour être utilisés!
      bonne couture à toi! le principal, c'est de s'amuser ;-)

      Supprimer