lundi 30 avril 2012

Semaine 17





Le Vif Weekend


Prendre une photo chaque jour... juste comme ça... de trucs qui comptent... ou pas... juste un moment, juste une lumière... juste vous montrer des ptits bouts de ma vie, juste essayer d'améliorer mes prises de vue... et puis, les poster ici... juste pour que vous les voyiez... 

What about a little challenge? Take a photo each day... just like that... things that matter... or not... just a moment... just a light... just to show you little bits of my life, just to try to take better shots... and  show them to you...

10 commentaires:

  1. Jolies photos! J'aime beaucoup celle de l'arc-en-ciel. Celle des fleurs aussi, tu as de très belles fleurs chez toi! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous essayons d'avoir des fleurs toute l'année. malheureusement, avec le gel tardif, ce printemps n'est pas génial, génial...

      Supprimer
  2. Hum....je vais venir m'inviter à ta table...parce que tu as l'air d'être aussi bonne cuisinière que couturière...et puis tu vois, le printemps, il est pas bien loin....Courage Nat, courage....et bisous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii, le printemps s'approche... entre giboulées et rayons de soleil... ouf ;-)
      tu viens quand tu veux hihi

      Supprimer
  3. Ah, non! C'est moi qui vient croquer dans ce petit toast aux graines germées et ensuite je fais une petite sieste digestive avec la petite boule de poils. Superbes photos une fois encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le petit toast est une oeuvre de mes parents... mais c'était délicieux ;-) Quant à la boule de poil, c'est celle des voisins... qui vit sur le toit de ma voiture - quand il ne grêle pas - donc, si un jour, tu fais la sieste là avec elle, promis, mon appareil photo ne sera pas loin ;-)

      Supprimer
  4. joli la photo Arc-en-Ciel !!!
    Et Sophie, toujours le sourire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vive Sophie!
      et vive les arc-en-ciel. celui-là était complet et a duré plusieurs heures... vive le printemps, qu'on disait ;-)

      Supprimer
  5. bonsoir, de passage en venant de chez Mrs Purple je trouve tes photos très belles, les couleurs la lumière, ton oeil, bravo! ton blog est très sympa, je reviendrai, à bientôt..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! ça fait super plaisir de lire autant de mots gentils sur quelques ligne ;-)

      Supprimer