lundi 16 avril 2012

Les gagnantes des mitaines ou le hasard qui fait joliment les choses



Je vous proposais la semaine dernière de jouer pour gagner 5 paires de mitaines... 5 paires de mitaines de couleurs différentes... mais, comme je le craignais, vous n'étiez pas complètement nombreuses à participer (ce qui laissait à chacune d'entre vous d'autant plus de chances de gagner, ceci dit...) et, forcément, chacune d'entre vous avait ses préférences... certaines couleurs avaient 10 fans, d'autres une seule... Plutôt que de diviser vos petits noms en petits tas en fonction des couleurs, j'ai laissé le hasard décider... tout en me disant que si les 5 noms que je tirerais voulaient des noires, je risquais de m'arracher les cheveux...  mais le hasard a pris la décision d'être super sympa et a joliment guidé ma main (ornée de mitaines) vers les noms de 5 personnes qui avaient chacune une couleur différente en préférence... trop dingue... merci le hasard... 



et si, vous voulez, je continue à papoter des heures juste pour faire durer le suspense parce que y a toujours moyen de trouver un truc à dire genre qu'il fait tout joli mais froid aujourd'hui ou qu'une nouvelle habitante miaulante habite sous mon toit (bon, pour le moment, c'est surtout sous le lit, en fait), que ce soir, nous mangerons de la quinoa et planterons des mûriers, que... bon, ça va... j'arrête...
les gagnantes sont donc:
Kervedu56 qui a choisi les mitaines 'vieux rose'

Syl19 qui a choisi les mitaines 'nuit'
Axelle qui aime les 'cuivre'
Earendil hésitait entre les 'Nuit' et les 'Carmin' et elle recevra les Carmin
Marie-Joëlle n'avait pas de préférence et recevra les 'Citron'
Merci à toutes d'avoir participé.
J'envoie de suite un mail aux gagnantes pour vous demander votre adresse...
à bientôt tout le monde...


2 commentaires:

  1. youpi, je suis trop contente! :) je n'ai pas reçu de mail de ta part par contre, c'est normal? (mon anti spam me joue parfois des tours...) merci encore pour le concours! :)

    RépondreSupprimer
  2. YES YOUPI J AI GAGNE
    MILLE MERCI ET VIVE LES CITRON..S
    MARIE-JOELLE

    RépondreSupprimer