jeudi 26 avril 2012

En cours


14 commentaires:

  1. Oh, tu fais un châle? Dans la même laine que celle que tu m'as offerte? Ça va être top...et tellement doux... Moi aussi, je fais un châle mais pas gris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le même mélange mais pas celui-ci vient de Drops
      et ce sera un ptit gilet... j'ai hâte... plus que 50-60 rangs ;-)

      Supprimer
    2. Ah, ben j'avais encore tout faux quoi!

      Supprimer
  2. ça promet : de la douceur, de la beauté !!!

    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis positivement Im-pa-tien-te!!! ;-)

      Supprimer
  3. This so pretty. What a genius idea.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thanks! I can't wait to be done, though ;-)

      Supprimer
  4. hum...c'est tout doux, c'est tout gris....et c'est sûr ça va être tout joli!!!
    Bonne semaine Nat et plein de bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis assez pressée de m'y blottir ;-)

      Supprimer
  5. ah ah du suspens... bon tu les as terminé ces 50/60 rangs pendant le week end ? non ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, oui, je les ai terminés... reste à bloquer et assembler...

      Supprimer