vendredi 6 avril 2012

5 cadeaux pour vous et 2 rendez-vous

Nuit

De nouvelles couleurs de mitaines en dentelle sont venues fleurir ma boutique. Pour fêter cela en beauté et vous remercier de votre magique fidélité, je vous propose d'en gagner 5 paires (une paire de chacune des 5 couleurs présentées dans ce billet).
Rien de plus simple pour participer... un petit commentaire sous ce message pour m'indiquer votre couleur préférée et une adresse e-mail pour vous contacter.

Carmin
 Some new gorgeous colours of lace mitains entered my shop today.
To celebrate that and thank you for you marvellous fidelity, there are 5 pairs to win
(one of each colour to be seen in this message).
To participate - nothing easier - just leave a comment at the end of this message telling me which color you like best and giving me an e-mail address to contact you back.

Vieux rose
 Si vous voulez les voir en vrai, sachez que je serai présente
sur 2 marchés d'artisans dans les jours prochains:

Le lundi 9/4 de 10 à 18h à l'Abbaye de Villers-la-Ville
dans le cadre du Printemps de l'Abbaye
(plus d'infos(clic))

Les vendredi 13 (14 à 19h), samedi 14 et dimanche 15/4 (de 10 à 19h)
dans le
château du parc d'Enghien lors de la Foire des Jardins
(
plus d'infos(clic))


Cuivre
 Maintenant que je vous ai bien frotté la manche avec mes cadeaux
et que vous m'aimez fort comme ça,
n'hésitez pas à aller voter juste ici(clic) pour que mon blog soit élu
Blog Créatif de l'année sur le site de Marie-Claire Idées

On peut voter tous les jours, tous les jours...
j'dis ça, j'dis rien ;-) mais j'dis merci d'avance aussi!
Citron
PS: les mitaines sont à remporter jusqu'au lundi 16/4... comme ça vous avez plein de temps pour être supeeer nombreuses à participer ;-))

16 commentaires:

  1. coucou!! et bien moi je les aime bien couleur "nuit" donc je joue pour celles la!
    et je suis allée voter pr ton blog!
    bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. moi je t'offre mon vote, les mitaines aussi car tu m'as déjà assez gâtée donc je veux que d'autres profitent de tes merveilles !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. youpi, je participe alors :) ma couleur préférée est "nuit" (enfin, j'hésite avec "carmin" mais bon ^^). Mon adresse mail: cri(point)cha(arobas)free(point)fr Merci pour ce concours! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je les préfère en "nuit" ^^ (plopmalus(at)gmail(dot)com)
    Bon courage pour le concours !

    RépondreSupprimer
  5. Cuivre ! Cuivre ! Cuivre !!!!! Je joue !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Noir ! je joue avec plaisir
    elles sont magnifiques
    à bientôt
    Corinne

    RépondreSupprimer
  7. These are beautiful. I love the old pink!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce concours.
    Je tente ma chance pour les noires.

    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan des citrons ! C'est vraiment très beau ...
    Voici mon adresse mail : claralily@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. OOOOh comme tu es gentille!!! j'aime bien les noirs.

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont très belles... mais je demeure trop loin pour participer!

    RépondreSupprimer
  12. tres elegantes ces mitaines ,toutes plus belles les unes que les autres
    un petit clic cote vote aussi
    marie-joelle.cheucle@orange.fr

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce concours.
    Je tente ma chance pour les cuivrées .
    Très bon week end ....
    leslie1970@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. So beautiful any color would be treasured. Thank you.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Merci pour ce concours
    ces mitaines sont magnifiques
    je prefere en couleur nuit
    bonne journée
    corinneb
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. bonjour et merci pour le concours,
    personnellement je les trouve très belles en vieux rose, je joue donc pour celles-là.
    bonne semaine
    fcoislegoue@gmail.com

    RépondreSupprimer