lundi 26 mars 2012

Semaine12







Prendre une photo chaque jour... juste comme ça... de trucs qui comptent... ou pas... juste un moment, juste une lumière... juste vous montrer des ptits bouts de ma vie, juste essayer d'améliorer mes prises de vue... et puis, tous les lundis (ou presque :-)), les poster ici... juste pour que vous les voyiez... 

What about a little challenge? Take a photo each day... just like that... things that matter... or not... just a moment... just a light... just to show you little bits of my life, just to try to take better shots... and, then, on Monday's, show them to you...

6 commentaires:

  1. Tes photos sont de plus en plus belle... le printemps renaît! Je vois que tu ne chômes pas...

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'est ce qu'elles sont belles ces photos!!! ( whaoua ! La sublime rose!!! J'aime les bobines rouges aussi )...Heu...la 4 c'est quoi ?
    Tu sais, j'aime bien ton intermède photos qui nous laisse présager ce qui pourrait bien suivre...Bonne semaine alors. Et bisous tout plein.

    RépondreSupprimer
  3. Ma photo préférée c'est celle avec les rouleaux de fil! Et pis aussi le bourgeon! ce sont de trèèès jolies photos en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. Olá! Adorei conhecer suas publicações. Tudo muito lindo. Parabéns.

    RépondreSupprimer
  5. je pourrais commencer par moi j'ai...
    mais non je ne fais que deviner et sourire en sachant

    RépondreSupprimer
  6. may god always give the best to you .. :)

    RépondreSupprimer