lundi 19 mars 2012

Semaine 11

un début de tricot en duo

mais c'est quoi, ça?

oui, il m'arrive de coudre dans la rue...

Même pas peur, le pigeon...

les pivoines montrent le bout de leur nez

Ma veste en cours de la semaine passée est faite, portée, adoptée et je suis pressée de vous la montrer

Scéance photo pour les ChaCha qui ont envahi ma boutique
Prendre une photo chaque jour... juste comme ça... de trucs qui comptent... ou pas... juste un moment, juste une lumière... juste vous montrer des ptits bouts de ma vie, juste essayer d'améliorer mes prises de vue... et puis, tous les lundis (ou presque :-)), les poster ici... juste pour que vous les voyiez... 

What about a little challenge? Take a photo each day... just like that... things that matter... or not... just a moment... just a light... just to show you little bits of my life, just to try to take better shots... and, then, on Monday's, show them to you...

16 commentaires:

  1. Chouette ce végétal indéterminé et puis il me tarde de voire cette veste qui promet pas mal d'élégance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la veste arrive... j'ai profité d'un rayon de soleil pour prendre les photos ;-)

      Supprimer
  2. Jolies photos.
    Pour la 2ème c'est de la rhubarbe il me semble...
    RHOO la jolie veste vite vite on veut voir.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on ne peut rien te cacher... c'est de la rhubarbe, en effet ;-)

      Supprimer
  3. Pour le végétal non identifié, c'est de la rhubarbe je crois. En tout cas, au Québec, la rhubarbe a ce look lorsqu'il sort de terre! C'est une merveilleuse idée de coudre dans la rue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de la rhubarbe, indeed ;-) elle a forcément la même tête en Belgique... quoique, j'ai un deuxième plant qui est tout à fait différent.
      la couture dans la rue, c'était lors d'un marché d'artisans

      Supprimer
  4. Tu as cousu au marché ??? Génial ! Au moins c'est la preuve ultime qu'ils sont fait main tes chachas ! J'aime déjà le velours de ta veste et la doublure hummm ! Pour le tricot, je ne dis rien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai un peu cousu sur place. c'est moins passionnant pour les passants que l'artisan qui tourne le bois mais les enfants restent fascinés par la naissance d'un doudou ou d'une trousse ;-)
      le tricot? quel tricot?

      Supprimer
  5. Je ne sais pas ce qu'il y a sur la 2ème photo, mais plus loin je reconnais la place de louvain-la-neuve, sûr et certain ! De la couture dans la rue, et des terrasses déjà garnies, quelle chance, je suis nostalgique... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est de la rhubarbe sur la 2ème photo... et, en effet, louvain-la-Neuve sur celle où je couds... il faisait juste chouette au soleil et les terrasses bien remplies..; forcément ;-)

      Supprimer
  6. Les Chachas ont envahis ta banière, la rue aussi...la veste a l'air TRES prometteuse, les fleurs poussent, bref, tout a l'air d'aller bien. Alors passe une bonne semaine. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les Chachas sont partout ;-)
      et oui, tout va plutôt bien. j'espère que toi aussi! je t'embrasse fort comme ça!

      Supprimer
  7. Je veux voir la veste, moi... :( La rhubarbe... Oui, je reconnais parce que ma mère en fait pousser dans son jardin et j'adore ça!

    RépondreSupprimer
  8. comme tu es gentille de me préparer de la compote de rhubarbe.....
    je rêve de ta veste
    les chacha me voilà
    et les pigeons bah....
    oui quoi les pigeons d'ailleurs !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Il y a un moment que je ne suis pas passée par ici. Alors sur ce billet, j'aime beaucoup ta petites veste, j'ai reconnu la rhubarbe que j'adore regarder pousser chez moi aussi, je me demande si ce n'est pas à LLN que tu couds en rue, je me dis que ce billet sent bon le printemps et que ça fait du bien.

    RépondreSupprimer