mercredi 28 mars 2012

pourrie gâtée #1


Il est des propositions qu'il serait ridicule de refuser...
Donc, quand MademoiselleSetsuko (oui, celle-là même qui a des doigts de fée)
me propose un échange, je dis quoi? je dis oui, oui, oui!


Some offers are impossible to refuse...
So, when MademoiselleSetsuko said she wanted to do a swap, why would I say no?


L'avantage certain de n'habiter pas trop loin - bien que venant de pays zétrangers ;-)),
c'est aussi de se voir pour du vrai pour s'offrir les cadeaux que nous étions concoctés, au gré d'une soirée gourmande et chahutée.
MademoiselleSetsuko a donc pu constater que quand je suis contente, je pousse des cris bizarres et devient terriblement égoïste...  mais c'est légitime, il me semble, de refuser de prêter MA très très très merveilleuse écharpe orange à qui que ce soit... non, mais!


As we don't live that far from one another, we decided we'd exchange our gifts in real life during a gourmet and festive evening.
MademoiselleSetsuko had then the opportunity to see that, when happy, I make strange loud noises and become terribly selfish... but I really don't understand why I would lend MY precious and pretty orange scarf to anyone... as it is MINE now...


merci, MademoiselleSetsuko, pour ce délicicieux cadeau!

11 commentaires:

  1. Wow! It's beautiful! I love the color and the stitching--everything about it is amazing. Gorgeous!

    RépondreSupprimer
  2. ROOOH une merveille !!! pourrie gâtée en effet ;-D

    RépondreSupprimer
  3. ah ben là c'est clair !!! Super jolie écharpe dont on aimerait bien avoir le nom madame???!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma généreuse donatrice a eu la bonne idée de la mettre sur son blog aussi - avec le nom: http://mademoiselle-setsuko.over-blog.com/article-en-echange-102478474.html

      Supprimer
    2. Ah et bien voilà ! Je file voir car hier il n'y avait pas le billet ! merci !

      Supprimer
  4. Quelllllllllll magnifique cadeau!

    RépondreSupprimer
  5. Mais dis donc, ça n'irait pas un peu super bien avec ta nouvelle veste tout ça? Elle est superbe! Je suis allée féliciter la créatrice aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est adorable puisque en vrai, c'est à elle que revient tout le mérite

      Supprimer