dimanche 26 février 2012

Les 2 font la paire - la totale

Voici le grand jour venu, celui de remettre sa copie pour le concours 'Les 2 font la paire' de T&N... 2 pièces à porter ensemble mais dont chacune s'intègre dans le reste de notre garde-robe...

Je vous ai montré la jupe et le haut... les voici donc portés ensemble... version plus estivale... avec mes chaussures préférées et le chapeau de paille de mon chéri... la broche fleurie, pour le coup, s'est installée à la ceinture...

Merci, les filles de T&N, pour cette super idée de concours... c'était super motivant d'essayer de faire mieux que d'habitude  - juste parce que, du coup, on est assurées d'être jugées. J'ai adoré suivre le forum, papoter par mail avec mes copines de blog de l'évolution de nos créas, du choix des patrons, des tissus et attendre les révélations...Et maintenant, bon courage à vous pour faire un choix parmi toutes ces merveilles ;-)) Je n'aimerais pas être à votre place...



21 commentaires:

  1. totalement sous le charme de la dame !!
    tout y est même chaussures et accessoires : bravo

    et merci pour ce beau sourire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ben oui, de tempss en temps, je fais des efforts ;-) et puis, je suis un peu pressée de pouvoir les porter à nouveau ces chaussures...

      Supprimer
  2. Oui bravo à toi !!! Et bonne chance alors !!! La première photo est splendide !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je t'adore dans ton ensemble et quel sourire! Ça fait du bien! Dis-donc, tu as même sorti les chaussures "disco" et le vernis sur les "doudouilles", c'est trop chou! Quant aux bracelets et aux BO, ceux-là aussi on peut les échanger parce qu'ils iraient bien avec ma tenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu, en effet, qu tu avais aussi sorti les bracelets colorés... comique coïncidence ;-)

      Supprimer
  4. magnifique!!!!!! j'adore les couleurs, les frousfrous, tout de ces deux pièces est magnifique! bravo!

    RépondreSupprimer
  5. tu es ravissante (promis je ne fais pas de compliments pour que tu sois gentille avec moi après)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'inquiète... je suis tjs gentille... ou presque

      Supprimer
  6. OOh l'ensemble est ravissant !!!
    Mais n’attrapes pas froid à faire la belle comme ça dehors ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'inquiète, maman Lydie, on a fait vite vite ;-)

      Supprimer
  7. Superbe ensemble! J'adore les teintes et les photos sont magnifiques! Milles bravos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'on a testé tous les murs de la maison avant de trouver l'ambiance et la lumière qui nous plaisaient...
      mille mercis ;-)

      Supprimer
  8. C'est très très réussi et très beau
    bravo

    RépondreSupprimer
  9. 20/20 en total admiration devant ce look, l'ensemble, la fille, les chaussures. Tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'exagères complètement! j'espère que tu vas bien, là-bas au loin!

      Supprimer
  10. elle te va super bien tenue, très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii! j'avoue, je suis assez contente ;-)

      Supprimer
  11. Bel ensemble joliment photographié. Bravo !

    RépondreSupprimer