lundi 30 janvier 2012

Semaine 04








Prendre une photo chaque jour... juste comme ça... de trucs qui comptent... ou pas... juste un moment, juste une lumière... juste vous montrer des ptits bouts de ma vie, juste essayer d'améliorer mes prises de vue... et puis, tous les lundis, les poster ici... juste pour que vous les voyiez... 

What about a little challenge? Take a photo each day... just like that... things that matter... or not... just a moment... just a light... just to show you little bits of my life, just to try to take better shots... and, then, on Monday's, show them to you...

6 commentaires:

  1. Et bien que de projets dis moi ! Je reconnais la Holstgarn... Ça avance ce p'tit ( grand...) tricot ??? Et je veux savoir d'où viennent ces grosses bobines de laines ?????

    RépondreSupprimer
  2. de la fièvre chez toi aussi?... Vivement la fin de cet hiver bizarre...
    Et merci pour ton gentil petit mot...

    RépondreSupprimer
  3. lol drôle d'aiguille pour tricoter :D

    oh j'en avais aussi des lettres magnétiques !!! j'aimerais en retrouver en brocante ^^

    bonne semaine!!!

    RépondreSupprimer
  4. encore des partages....
    aujourd'hui pour ma part celle de la fièvre....

    RépondreSupprimer
  5. je trouve ça cool comme idée de poster des photos plus "concept", ça donne une autre dimension de l'environnement d'une couturière et ça force à chercher des thèmes, des compositions.
    La première est ma préférée!!

    RépondreSupprimer