mercredi 25 janvier 2012

Je vous remets un peu de soleil?


La couture est souvent faite de hasards...


En rangeant un bout de tissu dans mon armoire, un autre en est tombé...
une jolie bande de broderie anglaise chinée, trouvée ou héritée... et complètement oubliée...

Dans mon autre main, un mini reste de voile de coton blanc...
prêt, lui aussi à être rangé... juste pas assez petit pour s'appeler chute...
juste pas assez grand pour
déjà  être devenu une tunique, un Tshirt, une blouse...
et, bizarrement, pile de la même largeur que le coupon de broderie anglaise...

Un modèle testé et super approuvé et, en plus, super facile à réaliser...
une machine de soleil prête à tourner...
voilà comment je me suis retrouvée
avec une tunique unique et ensoleillée à porter à volonté hiver comme été ;-))

juste par hasard...

Pin It

16 commentaires:

  1. le hasard fait parfois bien les choses , je l'adore ta tunique et je rage de ne pas savoir comment m'y prendre pour coudre un truc si joli !
    (t'as vu , ça marche maintenant les messages!!!!! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. m'enfin.. je suis convaincue que tu y arriverais. c'est juste la bande de broderie qui est tr jolie ;-)
      c'est cooool que ça marche les commentaires ;-) sauf que j'ai rien changé et que ça c'est fait tout seul... par contre, du coup, j'ai le droit de répondre et j'espère que tu seras avertie que je réponds ;-)
      bisettes

      Supprimer
    2. j'ai pas été avertie ! juste un petit tour ici pour contempler encore ta belle tunique et voila ta réponse , merci !

      Supprimer
  2. Elle est super jolie, me sens moins seul a osé les couleur soleil en pleine hivers... Pour le moment je tente de me "rationaliser", créer des tenues réfléchies etc mais c'est dur dur car je suis assez impulsive a la base... En tous cas, bravo!!! Elle est extra!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rationaliser... que de sérieux ;-) fais-toi surtout plaisir hihi
      je ne vois pas pqil faut être aussi triste que le ciel :-)
      merrrciii pour tous ces compliments

      Supprimer
  3. Tu as bien fait de nous remettre un peu de soleil...c'est beau et lumineux!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux continuer à nous mettre du soleil.....surtout lorsque c'est toi qui les invente les soleils...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, mais si tu me dis des trucs pareils, je suis capable de me mettre à photographier tout ce que je vois de jaune autour de moi... mon bloc de post-its, la couverture du dictionnaire médical qui tr^ne sur le bureau de ma collègue..; ça va être passionnant ;-)
      t'embrasse

      Supprimer
  5. Trop belle cette tunique. C'est quoi comme modèle???
    Tu sais que le jaune sera une des couleurs du printemps!!!
    Tu es droit dans la tendance.
    J'adore cette broderie anglaise. Toujours une valeur sûre.
    Bisous ensoleillés!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de mettre le modèle? sorry! c'est le modèle de la page 31 du Sweet Dress Recipe.
      quant au jaune, couleur du printemps, belle coïncidence... je n'ai plus mis les pieds dans une boutique de fringues depuis 2 ans et n'achète jamais de presse féminine publiant ce genre d'info ;-) les hasards continuent à être heureux autour de cette tunique ,-)
      bises toi-même

      Supprimer
  6. Merci la Belle pour ces doux rayons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un blog... le meilleur moyen d'envoyer de doux rayons au loin ;-)

      Supprimer