samedi 21 janvier 2012

chaussonite aigüe


Vous vous y attendiez complètement, n'est-ce-pas? Vous le saviez au moins aussi bien que moi que mes petits chaussons étoilés ne seraient pas les seuls que je ferais...

You were totally expecting this, weren't you?
You knew that my star slippers wouldn't be the only one I'd made, didn't you?

Je ne vais pas vous sortir l'excuse débile que c'est parce que les autres, ben, j'avais quand même froid aux chevilles dedans... ou que, c'est dingue, j'avais juste assez de laine pour une deuxième paire... En vrai, j'avais envie, c'est tout...

I won't try to find a stupid reason to justify myself... like, you know, my ankles are still very cold when I have the other ones on or I really had no choice, I just had the perfect amount of yarn left... I just wanted another pair... that's it!

22 commentaires:

  1. C 'est marrant car depuis que j'ai vu tes premiers j'en ai fais un mais en tricot ! Il faut que je fasse le second !!!! Vite avant que tu en crochète 20 paires !!!

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaaaaaaaaaa je les aime encore plus que les premiers. Les chaussons sont sur ma TDL de 2012 mais je ne sais pas trop quand j'aurai le temps de m'y mettre! Tu as improvisé à partir du premier modèle ou tu as suivi un autre lien???? Je suis fortement intéressée et j'en profite aussi pour te souhaiter une belle année toute douce comme l'alpaga Bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci! et tellement simples à faire!

    RépondreSupprimer
  4. t'inquiète... suis trop occupée avec mon aidez... et un autre bonnet... et ma granny blanket qui sera ptet finie en 2022 ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis repartie du même modèle que les autres et, au lieu de juste "décorer" l'ouverture avec un rang de mailles serrées, j'ai remonté quelques rangs de brides autour de la cheville. J'espère que ça t'aide... un peu difficile d'esspliquer avec des mots. bises et toute douce année à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  6. de toute façon il n'y a pas de mal à se faire plaisir, alors tu as raison pour la deuxième paire surtout qu'ils sont très beaux tes chaussons

    RépondreSupprimer
  7. t'inquiètes pO !!! c'est pas grave comme maladie ;-D
    et puis au moins ça donne de si jolis chaussons...
    pas comme mon rhume qui ne donne qu' un fichu mal de crane  ;-(

    RépondreSupprimer
  8. Rhôôôooooooooooo ceux la je les adore !!!!!!!
     

    RépondreSupprimer
  9. Mariposa Del Mundo22 janvier 2012 09:23

    j'adore et j'adhere! jen ai fait pas mas d'aussi mimi que ceuxla lol le coté montant rajoute un plus! bravo

    RépondreSupprimer
  10. La Boutonnière22 janvier 2012 12:58

    Génial! moi je me suis lancée dans les moufles...!

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ces chaussons, avec une petite fleur THE détail!

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment joli et délicat comme modèle. Bravo!

    RépondreSupprimer
  13. Bon, moi forcément, je ne suis pas objective parce que j'adore les photos de pieds... Hi! Hi! Super tes petites housses à petons!

    RépondreSupprimer
  14. je peux en faire tout pleins d'autres alors ?

    RépondreSupprimer
  15. oh, pauvre madame... pas cool la migraine... j'espère que ça passera vite!

    RépondreSupprimer
  16. eeeh t'as réussi à laisser un mot... c'est cool... merci, m'dame!

    RépondreSupprimer
  17. merciii...
    en fait, je ne mets plus que ceux-là...  les autres seront pour le printemps ;-)

    RépondreSupprimer
  18. oh raconte! montre ;-)
    et t'es partie déjà?
    bises

    RépondreSupprimer
  19. merci! je n'aurais pas pu les laisser juste' simples' ;-)

    RépondreSupprimer
  20. housse à petons? c'est mignon!

    RépondreSupprimer