mardi 27 décembre 2011

Mon bonnet & Pinterest


Ne trouvez-vous pas que se balader sur Pinterest est la meilleur manière de se créer des besoins? Le paradis des bonnes idées, des jolies choses, des trucs qu'on aimerait savoir faire,  de ceux qu'on n'aura jamais le temps de faire, de ceux qu'on n'aurait jamais cru un jour avoir envie de faire...


Don't you think that Pinterest is the best way to create new needs? It is the good ideas and pretty stuff paradise, isn't it? Wandering on Pinterest is he best way to discover new things you'll want to make, things you'll never have the time to make or even things you never thought you'll ever want so bad to make...


C'est donc à cause de Pinterest que j'ai un nouveau bonnet. Parce ce qu'est c'est juste une trop bonne idée, d'avoir un bonnet, Parce qu'il est juste trop joli. Parce qu'il ne fallait même pas tellement de temps pour le faire. Parce que, tout à coup, après l'avoir vu sur Pinterest, j'ai su que je ne pourrais plus jamais vivre sans ce bonnet...


It is then because of Pinterest that I now have a new hat. Because it is a very good idea, to have a hat. Because it is just too pretty. Because it even didn't take too much time to make. Because, mostly, I knew, right after I saw it on Pinterest, that I just couldn't live without it anymore...


ByNight sur Pinterest, c'est ici(clic)
Le joli bonnet tout comme celui de ByNight, c'est ici(clic), sur Pinterest ;-)

ByNight on Pinterest(clic)

11 commentaires:

  1. Je partage exactement ce point de vue sur Pinterest, c'est une vraie drogue ! Et comme je suis une visuelle, il me sert vraiment d'aide mémoire.

    Et ce bonnet est tellement joli que je le sélectionne sur Abracadacraft, pour qu'il donne envie à d'autres ;-)

    Diabolique !

    RépondreSupprimer
  2. Holala, tout pareil! Le problème: je passe tellement de temps à m'y promener que je ne trouve plus le temps de passer à l'acte. Manque d'auto-discipline.
    Et ton bonnet est super mignon ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien fait, très joli ce bonnet ! Pour pinterest, j'ose pas y aller, je ne ferais que ça ...et je ne peux pas ! Mais bon ok j'irais faire un tout petit tour... Et au fait, maintenant que je vois bien ta tête, tu ressemble beaucoup à une de mes amies ...

    RépondreSupprimer
  4. Joli modèle et joli demoiselle au chapeau ;-)

    RépondreSupprimer
  5. T'es toute jolie, jolie!!
    Ce bonnet est adorable. Va falloir que j'aille y faire un tour sur ce site......

    Enfin, voilà, je te trouve radieuse là, un vrai rayon de soleil, un grand sourire et moi, je t'envoie plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo la belle, joli choix et il te va très bien. Je suis bien d'accord qu'on peut toujours trouver le temps de se faire un petit bonnet. Je viens d'acheter de la laine pour en faire un...

    RépondreSupprimer
  7. Y'a d'La Joie par ici...et du Sourire, c'est l'effet bonnet ?
    Et en plus il parait que t'es encore plus jolie en vrai !!!
    bon réveillon...

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite en exclu une merveilleuse année 2012, remplie de tout ce que tu veux de positif ! Plein de bises

    RépondreSupprimer
  9. Haha! Je viens justement de l'écrire sur un autre blog... c'est légèrement une drogue, oui! Suis sur le pendant en français de pinterest, pinspire.fr, encore plus tout neuf (donc moins de chance de se perdre dans TROP de contenu! ;) Soyons fortes...!

    RépondreSupprimer
  10. @MarieF: vilaine tentatrice... je suis tellement accro que je pourrais sur ce site-là aussi... :-)
    ceci dit, merci pour le lien!

    RépondreSupprimer