vendredi 16 décembre 2011

des étoiles dans les poches


Récemment, quelqu'un qui me lit de temps en temps
et que j'ai croisé dans la vraie vie ne m'a pas reconnue...
Il parait que je suis plus jolie en vrai...


Qu'en penser?


Il y a 2 jours, nouvelle rencontre, avec une cops de blog du bout du monde...
Elle non plus ne m'a pas reconnue...
Il parait que je suis beaucoup plus vieille en vrai...


Que dire?


 Que j'm'en fous...
Que j'ai 36 ans, quelques kilos en trop,
des cheveux rebelles, des poches sous les yeux, 

et, qu'à un moment, il faudrait peut-être
que je commence à apprécier qui je suis...

Et puis, j'ai une nouvelle jupe et des étoiles dans les poches... 

12 commentaires:

  1. Rhôôô ! On est pareil !!! 36 ans, quelques ( nombreux pour ma part...hum hum ) kilos en trop , et les cheveux en bataille... Chez moi c'est tignasse épaisse et bouclées... Tu te sens moins seule ???? Et tu sais quoi, moi aussi j'm'en fous ! Je m'entends bien avec moi même !

    RépondreSupprimer
  2. d'hzbitude je viens an sous marrain (pas bien!) mais j'ose d'aplaudir pour ces belles paroles!-)
    vive nos 36 ans et nos défauts!
    non mais-)

    RépondreSupprimer
  3. 20 ans, un IMC dans la normale, mais toujours une rondouillarde au yeux des autres...Mais un chéri qui me trouve bien, et c'est ça le plus important ^^ (à défaut de s'aimer soit même, si quelqu'un le fait pour deux...)
    (et pareil, duo cernes + cheveux incoiffables)

    RépondreSupprimer
  4. mwhahahahah j'adore ! j'ai 31 ans dans moins de 3 semaines, pas mal de kilos en trop mais bon tant pis hein ^^

    Si un jour je couds une jupe je penserais à mettre des étoiles dans les poches!!

    RépondreSupprimer
  5. MMMhhhhhh!!! j'ai 31 ans, des poches sous les yeux, une peau pas top, quelques kilos de trop sur les hanches (oui juste là) et ..... et si on arrêtais de se faire du mal en se torturant le corps et l'esprit et se dire que chaque jour va être aussi beau que notre coeur.
    J'aime beaucoup ton blog soit dit en passant.
    Il est aussi beau que la personne qui le nourrit je suppose.

    RépondreSupprimer
  6. trop cool ton article...j'adore !!! La jupe, l'éclairage, les mots....les étoiles...
    j'aimerais bien qu'on se rencontre en vrai, on pourrait comparer nos poches mais euhhhhhhh après mes vacances car là, je suis vraiment KO et mes poches de Quadra, n'en parlons pas ;o]]

    RépondreSupprimer
  7. Et alors ? On s'en fiche pas mal des cernes, kilos en trop et autres cheveux en bataille ! Profitons de la vie, telle se présente...
    Très jolie jupe ! Des étoiles plein tes poches et plein nos yeux, merci.

    RépondreSupprimer
  8. L'important c'est d'avoir des étoiles plein la tête, les yeux et les poches !!!
    Apprécies toi....tu le vaux bien...
    et comme tu as raison de te foutre de ce que disent les gens !!!Tu es TOI et c'est très bien comme ça ;-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. moi je t'ai vue en photo sur le blog, je t'ai trouvée jolie, naturelle,
    puis je t'ai vue en vrai et là moi je t'ai trouvée belle, grande, plantureuse, drôle, amoureuse...
    Une vraie femme, qui joue de la vie avec ce que celle-ci lui offre ou lui laisse en pâture.

    tu m'as vu aussi... nous sommes qui nous sommes et si nous ne nous aimons pas, nous aimerons mal les autres...

    les étoiles, je le certifie, elles ne sont pas seulement dans tes poches, elles sont dans tes yeux !

    RépondreSupprimer
  10. Mais tu vas pas bien !!! Je vais donc ajouter que, en vrai, tu es encore plus drôle, plaisante et agréablement vraie ! Ca va comme ça ? T'es bien dans tes bootes, là ? (t'as vu, je regarde bien tes photos...)

    RépondreSupprimer
  11. Ah, mais c'était sensé être des copines ça ??? Moi, je ne t'ai jamais vu en vrai, mais je sais que les femmes les plus jolies ne sont pas les mannequins des magazines, mais celles qui sont heureuses d'être ce qu'elles sont. Sinon, bien sûr j'aime ta jupe et ses étoiles.

    RépondreSupprimer
  12. C'est quoi, ce petit cou de mou là, Nat ?
    T'as vu, on a la même jupe....Je la porte souvent parce qu'elle est super facile à porter.
    36 ans ? Mais Nat, nom de...que j'aimerais avoir encore 36 ans...Profite de cette chance là. Et moi, je t'aime comme t'es...change pas !

    RépondreSupprimer