vendredi 25 novembre 2011

sterretjes


Quand on travaille dans une maison d'édition de magazines médicaux,
on voit parfois des images qui piquent aux yeux...


When working for a medical magazines publisher,
we often get to see pictures that aren't very pretty...


Pour changer les idées d'une collègues nouvellement arrivée (et passablement horrifiée) ,
j'ai crocheté cette ribambelle de petites étoiles colorées...
elles décorent maintenant l'écran de son ordinateur...


To help a freshly arrived co-worker (and a quite horrified one) to change her mind,
I crocheted these colourful stars...
They're now decorating her computer screen...


Tuto des étoiles au crochet trouvé ici(clic)

Tutorial of the crochet stars found right here(clic)


3 commentaires:

  1. Mais quelle jolie et sympathique idée!!!
    Et puis, cela donne envie d'en crocheter pour noël des étoiles comme ça...( Ah ! si j'avais plein de temps!!!)
    Mais là, il me tarde surtout le 30...je le sais bien, moi, qu'un petit colis est arrivé à la maison....mais il est caché, alors j'attends avec impatience....
    Bises Nat

    RépondreSupprimer
  2. what a sweet greeting for a new colleague! (I was a medical librarian--I know what you mean about medical pictures....UGH!)

    RépondreSupprimer
  3. haaa justement je cherchais un tuto pour faire des étoiles pour le sapin de mes parents !

    merci!!!

    RépondreSupprimer