lundi 14 novembre 2011

7 jours, 7 photos, 7 days

Arthur


Ann Arbor




Je me promettais dimanche dernier de prendre une photo par jour et de les poster une fois par semaine... Le défi a eu l'air d'en tenter certaines parmi vous. Je vous propose donc de nous retrouver ici tous les lundis. Si vous avez participé, encodez votre lien au bas de ce message et pour qu'un maximum de monde en soit informé, ajoutez ce petit picto à votre message en copiant-collant le code ci-dessous (sachant qu'il y a 9 chances sur 10 que le code ne fonctionne pas...). 
Belle semaine à toutes et tous!


Last Sunday, I promised myself to take at least one photo each day and to post them here once a week. As some of you seemed to like the idea, I think we should 'gather' here every Monday.
If you took part to the challenge, link to your message at the bottom of this one and to make sure a maximum of readers hear about this, copy-paste the code below at the end of your post (knowing there are 9/10 chances that the code doesn't work ;-)))
Have a sweet week!










12 commentaires:

  1. encoder oh là là c'est dur tu ne trouves pas, moi ça devient compliquer...pourtant je vais le faire ce lundi, parce que c'est toi et puis parce que c'est moi...

    RépondreSupprimer
  2. Sounds interesting! I like the concept of "picture tells thousand stories" and your pictures do tell a lot :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ajoute mes photos de cette première semaine.
    J'aime beaucoup les vôtres.
    Merci pour l'initiative et le logo!! je le mets dans mon blog :-)

    Jusqu'à lundi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée. Tes photos sont superbe, avec une préférence pour celle de la machine.

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi j'ai rien compris pour l'encodage mais ça doit concerner les photographes et pas ceux qui se régalent en regardant vos clichés

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli comme idée d'animation, mais comme mon apn était cassé cette semaine, cela n'a guère été facile...
    quoique !
    je réfléchis...

    RépondreSupprimer
  7. moi je suis en admiration devant ces petites mains ,comme c'est beau

    RépondreSupprimer
  8. @Anne: je n'ai voulu effrayer personne avec mes horribles histoires d'encodage... mais en effet je propose à qui veut participer de mettre un lien vers son message afin que tout le monde puisse se rendre visite :-)

    @Ava: dommage pour ton appareil. ça m'est arrivé l'an dernier. j'avais l'impression qu'il me manquait un morceau ;-) donc, dès qu'il est guéri, n'hésite pas à te joindre à nous!

    @Anonyme: merci ;-) Vu comme ce ptit bonhomme s'accrochait à mon doigt, je n'ai pas pu résister ;-)

    RépondreSupprimer
  9. mais bien sûr à lundi prochain !! merci pour ta visite sur mon blog !!! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Désolée, j'ai été retenue par un tas de raisons, et je viens juste de compléter mon article qui est ici : http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-7-jours-7-photos-7-days-my-last-week-88710363.html
    bonne nuit!

    RépondreSupprimer