vendredi 21 octobre 2011

Les mitaines de Laura


Voilà près d'un an que je vous montrais cette nouvelle création: de délicates mitaines en dentelle à porter comme un joli bijou ou simplement pour le plaisir. A mettre juste un soir de fête ou tous les jours parce que c'est complètement élégant...


About a year ago, I introduce this new creation to you: delicate lace mittens that can be worn as a pretty jewel or just because... To wear on a special occasion or every day, simply because they're so chic...


Elles ont eu tellement de succès que je n'ai pas pu résister à  multiplier les coloris. Laura, mise dans la confidence, en a profité pour choisir celles-ci, d'un rose pâle tout délicat. Si vous aussi, les trouvez trop trop trop jolies, venez donc voir tous les modèles par ici(clic) et n'hésitez pas à craquer... les frais de port sont offerts à mes chers compatriotes belges et tout légers, légers pour les autres... comme de la dentelle...

They had so much success, I couldn't help but making some in a larger variety of colors. Laura, knowing my little secret, immediatly picked these pale pink ones. If you too think they're just so, so pretty, just click right here, take a look at the different patterns and don't hesitate to fall for a pair... or more...

3 commentaires:

  1. Oh Nat...the right thing one needs to feel elegant, highly appealing (I was aiming for the word "sexy") and romantic!!

    RépondreSupprimer
  2. ça habille joliment les mains et c'est plus élégant qu'un vernis à ongle je trouve

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les roses, les bleues, toutes, si délicates, si féminines!!!
    Et ta robe, Nat ! Oh ! ta robe ! Je suis passée la regarder plusieurs fois, tellement, je la trouve belle...j'avais pas pris le temps de laisser un p'tit mot...alors aujourd'hui, je te le dis.
    Et aussi, je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer