lundi 3 octobre 2011

Elles l'ont fait

De plus en plus de jolies réalisations faites d'après mes chtits tutos fleurissent sur la bloggo... en voici quelques-unes...






Le porte-monnaie
      
A Happy Family - tuto ici(clic)

La trousse à trésors
Le boudoir de Laurianne - tuto ici(clic


La trousse zippée sur le côté





















Clairesoleil - tuto ici(clic)

Mag - tuto ici(clic)

bymarie - tuto ici(clic)

lafeelafee - tuto ici(clic)

Si vous aussi, utilisez un de mes tutos, n'hésitez pas à m'envoyer des photos! J'adooore voir ce que vous en avez fait... spunkybelgian[@]gmail[point]com

5 commentaires:

  1. Il faudrait aussi que j'essaie un de tes tutos, maintenant que je suis en pause sport après le semi-marathon je vais avoir un peu plus de temps! Désolée pour dimanche mais après ma course je me suis affalée en terrasse et je n'ai plus bougé :-) C'était chouette? Vous avez eu du monde?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la trousse en Vichy (c'est moi ;.D)
    C'est sympa tout ça !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer