mercredi 26 octobre 2011

des roses et de la dentelle


Que dire? Que dire? Que vous ne verriez pas par vous-même?
Et si on faisait comme si on se parlait au téléphone
et que vous ne voyiez pas les tonnes de photos? 


What can I say that you won't notice by yourself?
Let's pretend we're talking on the phone
and you can't see the tons of pictures of this post?


J'ai une nouvelle jupe et elle est belle.
Elle est rouge et noire.
Elle est en dentelle



I made myself a new skirt and it is super pretty.
It is red and black.
The fabric is lace.
 

Elle tourne quand je tourne et mon chat l'aime beaucoup.
(non, je ne suis pas en train de lui tordre le cou.
en vrai, il ronronnait. et non, ce merveilleux idiot n'a toujours
pas compris que c'est plus chouette de rentrer ses griffes
quand on fait des câlins)


It turns super good when I dance and my cat likes it a lot
(No, I am not strangling him - he was purring like crazy at that moment.)


Le modèle est le même pile poil que ma bleue (clic), maison donc ;-)
La dentelle est vraiment juste trop belle
et elle est doublée de coton rouge froissé.
Bon, allez, je retourne dans ma garde-robe choisir
avec quoi d'autre je peux la porter... belle journée!

The pattern is exactly the same as for my blue one(clic), selfmade ;-)
The lace is just sooo pretty and I lined it with red cotton fabric.
I am now going back to my room so I can pick more stuff
that would look good with it... Have a pretty day ;-) 


Follow my blog with Bloglovin


 

19 commentaires:

  1. Nat, the fabric is stunning! At first, before I actually read the post I thought it was of a more sturdy quality. I think your new skirt is gorgeous!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie cette jupe dis-donc ! La dentelle et la coupe , waouh ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. quand je vois les griffes de ton chat..j'ai peur pour cette si jolie dentelle! on dirait qu'il l'aime bien lui aussi, ou alors il en est jaloux?

    ya de quoi!

    RépondreSupprimer
  4. superbe !!!! la jupe et le chat et toi , bien sur !

    RépondreSupprimer
  5. Joli tissu, ça rend bien. Et la doublure froissé, ça change, ça ne doit pas trop coller à la dentelle au moins.

    Trop mignon le chat ;)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie jupe, et euréka pour moi ! Je crois que là, tu me sauves la vie ! J'ai une jupe quasi finie en tissu qui ressemble beaucoup à celui-là, et elle est restée en plan car je ne sais pas quelle finition adopter en bas, tu as utilisé la surjeteuse n'est-ce pas ? Merci de cette aide (même involontaire...)

    RépondreSupprimer
  7. Super jolie jupe !!! la dentelle et la doublure froissée...hummmm
    Bravo m'dame bizzz et caresse au chat ;-)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, je l'adore, je l'adore!!!!Alors, là, j'ai le coup de foudre total!!! C'est quasi la jupe de mes rêves, rouge, roses, dentelles, un peu théâtre, un peu ancienne, trop belle vraiment!!!!
    Nat, là, t'es trop forte!!!

    Mille bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Hi dear,
    i love the dashing color & outfit is amazing!
    Thanks for the comment, I like your whole blog :)
    awesome posts & cute cat you have !!

    RépondreSupprimer
  10. this skirt is really beautiful nice job:-)

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie, et le jeu de transparence de la dentelle avec ta doublure rouge est bien trouvée :)

    RépondreSupprimer
  12. @ Léna: pas jaloux, non mais il est clair qu'il vaut mieux qu'il ne vienne pas trop près avec ses bêtes griffes non rétractables ;-)

    @Sophie: super que cela t'aide! J'ai longuement retourné le problème de l'ourlet pour ma jupe en dentelle précédente et n'ai pas trouvé de meilleure solution. En fait, depuis, je crois que je finis toutes mes robes ou jupes comme ça. soit en surjet, soit roulotté. la paresseuuuse ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Super jolie cette jupe!!! J'aime beaucoup!!! Les tissus sont extra!

    RépondreSupprimer
  14. lovely skirt :) i love the rose detail on your top :))

    RépondreSupprimer
  15. encore un vrai bonheur que de te voir jolie dans une tenue sémillante !
    j'adore....je veux la même (bah quoi on est loin on risque pas de faire les courses en même temps)

    RépondreSupprimer
  16. Elle est sublime et je suis sûre qu'elle tourne !
    Beau week-end à toi... Flo

    RépondreSupprimer
  17. It's so pretty! And I love your cute cat. I have a sweet black cat, too, but he doesn't really let me pick him up. :)
    x Katherine

    RépondreSupprimer
  18. I love the fabric! Thank you for sharing!

    RépondreSupprimer
  19. L'ensemble est vraiment sympa !!!

    RépondreSupprimer