jeudi 13 octobre 2011

D13 bleu & douteux


J'vous dit? j'vous dit pas? allez, j'vous dit... le D13 bleu, j'avoue, je l'avais complètement oublié...  J'ai pas trop la tête à ça en fait. j'ai pas trop la tête à pas grand chose en fait. les mains, oui, elles vont bien merci... ça coud, ça tricote, ça crochète... mais pour la tête... penser à prendre des photos? les mettre sur le blog? broder un texte autour rhoooo je crois que j'en ai carrément pas envie... un peu comme une phase de doute... (je fais ça suuuper bien... douter...). En ce moment, je passe tout le temps normalement consacré à mon blog à me demander si ce que j'ai à montrer ou à raconter va vous intéresser... j'imagine que ça passera... vous êtes de plus en plus nombreu(x)ses à passer par là tous les jours, ça devrait me rendre heureuse... ben non... ça me fait douter...


Alors, oui, pour le coup, je triche un peu... ce doudou-là, oui, il est bleu... mais je ne l'avais pas fait spécialement en pensant au défi du jour... mais pour le glisser dans ma boutique... c'est grave, docteur? vous croyez que ça va me porter malheur? vous croyez qu'il va plaire à quelqu'un? vous auriez préféré que je ne poste rien? aaaah ce doute...

18 commentaires:

  1. ben alors, un p'tit coup de mou ??!!
    Mais oui heureusement que tu nous le montres ce joli bleu, il est tout mignon ce doudou !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh..là!!! Mais faut pas douter comme ça, tout ce que tu fais est magnifique!!
    Je viens régulièrement même si c'est en sous-marin, et à chaque fois, j'aime, j'aime, j'aime!!
    Alors, ne te fais plus de soucis et fais les choses pour toi, la bloggo ça sert juste à montrer.

    RépondreSupprimer
  3. oh oh oh ! Calimero sort de ce corps !!! Ton blog je l’aime, tes créas je les aime et oui comme le dis Mélie Bidouille tu crées pour toi avant tout, bon OK t'es trop sympa comme fille et en plus tu nous concocte plein de tutos géniaux !!! Continues sans te poser de question !!! Il est craquant ton Lapin bleu ;)

    RépondreSupprimer
  4. bah moi je le trouve joli ce doudou :-)

    Pour les doutes, je connais, je comprends, je suis pareille.

    RépondreSupprimer
  5. ohhh il est adorable ce doudou !!! heureusement que tu as partagé çà avec nous !!

    RépondreSupprimer
  6. Oh bah non ne doute pas.
    Moi j'adore ce que tu couds, tricotes, crochètes...
    J'admire vraiment ton talent et ton imagination.
    Continue !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien ma cocotte, qu'est-ce qui t'arrive? Tu te fais du mal. Je comprends le doute (trop bien!). Mais surtout ne t'enroule pas là-dedans. Tout ce que tu partages avec nous est plein de charme. Ton côté positif en prend un coup. C'est l'automne, peut-être? Perso, j'adore tes créations. Je sais que ça n'aide pas toujours de s'entendre dire cela quand on est mal. Mais en tout cas, ce n'est que sincérité de ma part.
    J'adore ton doudou... tout doux. Malicieux et tro-gnon.

    RépondreSupprimer
  8. Ben il est trop mignon avec son gros coeur. Et tu sais qu'on adore tes creations. En plus, meme pas la peine de dire qu'on serait incapable d'en faire la moitie.
    Allez, courage!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je le trouve très chou avec ces oreilles et puis moi aussi je fais coup double avec les D13, enfin très souvent :D

    RépondreSupprimer
  10. Don't be doubtful! I'm so glad I found your blog, and have enjoyed all your posts that I've read. I certainly hope you keep updating your blog!
    Also, this little guy is so cute!! I went and looked at your store, and I have a question about how you sell the things in it. Do you use paypal? How does one go about making a purchase from you?

    RépondreSupprimer
  11. Une fois encore j'adore. Les tissus sont un rien décallés, c'est trop chouki! Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. oh allez, c'est chouette ce que tu fais! Si douter te fait faire de si jolies choses, alors continue! ;o)

    RépondreSupprimer
  13. Une petite bidouille aussi mignonne, je suis bien contente que tu nous l'ai montrée, ces couleurs gaies me plaisent !

    RépondreSupprimer
  14. BA ALORS ...c'est quoi ce coup de cafard ????
    BA faut pO....l'est beau ton lapin et si on vient c'est que ça nous intéresse...TOI,tes créas et le texte broder autour ;-)
    Allez, t'envoie des bises remplies de tout plein Z'ondes positives !!!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup il est trop beau !!!!!! Je suis méga fan !

    RépondreSupprimer
  16. Même phase ici et en plus, j'ai l'impression de ne plus rien avoir à montrer !

    Mais je vois que tu nous as fait des beaux sourires depuis !
    Bises

    RépondreSupprimer