mercredi 19 octobre 2011

6 jours


Non, vous n'avez pas la berlue... Non, je n'ai pas perdu la tête... Je ne suis pas en train de vous resservir pile les mêmes photos qu'il y a deux jours... Oui, c'est la même robe mais si vous regardez attentivement, vous remarquerez un petit détail en plus... un ptit gilet qui va pile avec...


No, you're not crazy... No, I am not losing my mind... Eventhough these photos might seem to be the exact same ones you saw here 2 days ago, they aren't... It is the same dress indeed. But if you look a little closer, you might notice a little detail... There's a cardigan on these pics, a cardigan that just goes so well with the dress...


Après avoir vu, chez Tulipette, que ce modèle ne se tricote qu'en une semaine et juste pour vérifier qu'il était vraiment possible de tricoter quelque chose en moins de 5 mois, il a bien fallu que je le tente, ce tant vu et revu 'Shalom Cardigan'... Et puis cette teinte de HolstGarn allait juste trop trop bien avec ma nouvelle robe... en plus ;-)


After seeing that it only took Tulipette a week  to knit this pattern and just to make sure it was actually possible to knit something in less than 5 months, I had to take a try too at knitting this Shalom Cardigan... And, also, I had just the right amount of this pretty Holstgarn tint that was just perfect to match my new dress...


Conclusion... c'est juste diiingue... je l'ai fait en 6 jours... juste le soir comme ça, de temps en temps...
Du coup, je vous ressers les presque même photos qu'il y a 2 jours et en plus, j'assume complètement mon quasi sextuple menton sur la première photo (allez, hop, on remonte, dans le message et on va vérifier... j'vous connais ;-))


Conclusion.. well, it is just crazy... I made it in 6 days... just like that, a little each evening...
Therefore, I offer you the almost same pics than 2 days ago and I accept fully to have a triple chin (or more) on the first pic (come on, scroll back up and laugh... I know you... ;-))

14 commentaires:

  1. tu sais quoi, je t'aime toi, parce que tu es toi !!!!
    Moi c'est pas le menton, c'est le bidon, je compte pas le truc qui dépasse de mon pantalon, tu sais celui qui passe par dessus que tu sois assise ou non

    bon parlons de toi, parce que c'est toi, avec ce superbe gilet, je suis très très fière de toi madamoiselle

    RépondreSupprimer
  2. non parce qu'en fait quand on sait que tu tricotais pas bah voilà le résultat
    même que je me fends de deux commentaires

    RépondreSupprimer
  3. suis trop admirative.... je viens de passer pas moins de 3 semaines a tricoter UNE guêtre... alors j'ai bien envie d'essayer ce ptit gilet, juste par fierté!!! :) En tout cas le tien est drôlement cool!!

    RépondreSupprimer
  4. 6 days? It's incredible. Love the colour of the cardigan. The texture is beautiful. And yes, I did scroll back for a look. :)

    RépondreSupprimer
  5. It's gorgeous! I'm so impressed you finished it in 6 days!!
    x Katherine

    RépondreSupprimer
  6. Pretty cardigan! I love the colors and it looks very comfortable. =)

    RépondreSupprimer
  7. Il est génial hein ce shalom cardigan! je l'avais aussi fini en moins d'une semaine. Par contre le mien était trop petit. Tu as fait des modifs sur le modèle de base?

    RépondreSupprimer
  8. le gilet termine à merveille cette très jolie robe. ce dut être un sacré travail

    RépondreSupprimer
  9. ça donne envie de se remettre au tricot !

    RépondreSupprimer
  10. Tu passes dons de 5 mois à 6 jours !!! Bravo, et super avec ta robe de grand mère et ...tes bottes !

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa j'ai fait ce modèle à ma fille aussi!

    RépondreSupprimer
  12. Seulement 6 jours ?! Ça me parait fou... et me donne envie de le faire.
    Bravo, il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  13. @StephZ: promis! 6 jours. et même que j'ai fait pleins d'autres trucs aussi pdt les 6 jours ;-) je n'en revenais pas moi-même

    RépondreSupprimer